Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 mars 2013
A regarder sous l emprise de l alcool exclusivement..le jeux d acteur est nul..tout est nul dans ce film sauf la pluie..c tellement nul a chier ..que j ai mis la note de 0,5 je ne pense pas qu on puisse mettre plus bas..je voulais comparer le cinéma d épouvante britannique au cinéma français ( référence à REC) eh bien il ne font ni mieux ni moins bien! Une grosse daube comme on en fait plus..a recommander a ceux qui sont atteint d alzeimher pour vite oublier
Un film à petit budget et au scénario assez simple qui s'en sort plutôt bien, c'est bien rythmé et divertissant et surtout on nous épargne les monstres en images de synthèse ce qui est un plus.
Le film est à l'image de l'histoire : brouillon. Tout y est téléphoné. Dès l'arrivée de l'héroïne, on a compris tout le scénario, ceux qui vont se rebeller, ceux qui vont mourir. Même la fin est cousue de fils blancs !
Un film raté car le vilain gros chiens enragé qui veut manger tout le monde n'est que subjectif ! On ne voit rien , juste les couloirs avec un filtre rouge qui défilent pour imager le chien qui court et ce n'est certainement pas le peu d'empathie que l'on a pour ce petit groupe de jeunes acteurs amateurs (et qui jouent pas bien en plus) qui montera la cote de ce film de série B. Le réalisateur s'est focalisé sur de petits passages angoissants comme un temps infinie pour ouvrir une porte mais ça lasse quand on comprend qu'il n'y a rien derriere pour pimenter et finir la scene, c'est cheap et ça ne vaut pas un clou. Le peu d'effets speciaux sont mauvais et les personnages qui jouent mal n'accredite en rien les scenes de peurs.. à jeter.
Un des plus gros navet que j'ai vu. Rien ne le sauve : pas un sursaut en le regardant, pas de gore (pour ceux qui en voudrait), pas d'humour, personnages ridicules, acteurs tous aussi minables les uns que les autres, montages débiles, scénario inexistant, début, milieu et fin ridicule. Si vous avez aimé comme certains autres films de loup-garou, passez votre chemin ou regardez de nouveau les autres films. Heureusement que je n'ai pas payant pour voir "ça".
C'est fauché et ça se voit, La quasi-totalité du film lorgne davantage vers l'enfermement face au danger (comme dans la Nuit des Morts Vivants) que vers les codes du film de loups-garous, d'ailleurs on ne le voit jamais (sauf à la fin). Si les acteurs font le taf, Isabella Calthorpe a beaucoup de classe, le scénario n'est pas toujours très clair, la réalisation ayant des problèmes avec la topographie des lieux et la position géographique des protagonistes. Quant à la scène finalespoiler: où Sarah se balade en cachant sa nudité avec une bâche en plastique… fallait-il nous imposer ça ?
un film de loup garou ni meilleur ni pire que la nombreuse concurrence. C'est vrai que par le producteur de "dog soldiers" on pouvait espérer mieux que ce produit fadasse... 2 / 5
Ce qui est dommage dans ce film c'est qu'on ne voit pas les attaques sanguinolantes du loup garou, au début je veux bien mais hormis voir les corps déchiquetés au sol et un peu de sang ya rien à part la scène finale et encore ça dure 30s et on voit pas grand choses, je pense que les effets spéciaux et maquillages des loups garou étant vraiment mal fait et qu'il ont du tout couper au montage, allez je me remate le loup garou de londres ou la ça déchire.
Attention Au Grand Méchant Loup... Night Wolf est une production anglaise qui vise un public friand de films d'horreur sans le sou mais qui compense par de l'action, du sang et une ambiance froide. Vivant aux Usa, Sarah rentre en Angleterre pour voir sa famille pendant deux semaines. elle retrouve ses amis, ses frères et son beau-père dans une grande maison en travaux. En attendant le retour de maman, les jeunes jouissent de leurs retrouvailles. Leur joie sera de courte durée... Réalisateur d'un mauvais Strippers vs Werewolves, Jonathan Glendening ne paraît pas doué de talents particuliers mais son 13 Hrs est un métrage qui se laisse regarder, en attendant mieux. Sa mise en scène n'a d'autre ambition que de nous faire passer un petit moment de détente sans crampe au cerveau. Il pose son histoire tranquillement, nous présente les personnages et leur offre une certaine consistance. Leurs dialogues, néanmoins, sonnent très creux ce qui n'aide pas vraiment : de faibles joutes verbales et des tensions un peu risibles. Force est de constater que c'est sur le climat ambiant que Glendening s'est attardé, un visuel glacial, une image qui participe de ce constat. Il va aussi jouer sur l'attente du public en ne montrant la créature qu'après un certain temps. Laquelle créature aura ses adeptes (peu nombreux) et ses détracteurs. Très linéaire, le scénario déçoit car il est dépourvu de vrais rebondissements, le film jouant sur le registre du survival basique. Heureusement, la fin, sans être transcendante, permet un revirement attendu mais sombre. Le casting ne casse pas des briques. 2/5
Un bon film qui ne fait pas peur et qui n'est pas très gore ce n'est donc pas un épouvante/horreur mais il reste agréable à regarder et ne possède pas les erreurs des films de ce genres directe en VOD avec un casting peu expérimenté. Le sujet est classique. L'histoire a des rebondissements et quelques surprises dut à des révélations principalement à la fin met aussi au milieu en restant claire et cohérent. Le scénario est bien . La fin est dommage car il n'y en a pas vraiment à cause de la dernière image et une chose est très mal faite (exemples : fausse barbe voyante ,sang mal fait ,perruque voyante ,...). Un bon dialogue . Des acteurs crédibles mais pas fantastique dont la meilleure et l'actrice principal suivit de Tom Felton.
J'ai vraiment adoré ce petit film d'horreur anglais basé sur l'attaque d'une créature de type loup garou. Les films intéressant dans ce domaine ne sont pas légion et celui là vaut vraiment le coup de le visionner. Bien joué, les acteurs sont bons et l'histoire, simple, ne laisse que peut de répit une fois que la bête commence à attaquer. Je ne comprend pas les très mauvaises critiques à son encontre car il est vraiment bien réalisé à mon sens. Petit bémol pour le rendu final spoiler: de l'héroine sans ses cheveux, la prothèse est vraiment ratée et c'est bien dommage. Cela gâche la fin du film !
Le pire film que j'ai vu depuis longtemps, rien n'est à garder ni la réalisation ni les acteurs tous plus mauvais les uns que les autres (oui même Tom Felton, spoiler: qui de toute façon meurt très vite ). Bref même pour les fans du genre je le déconseille.
bon films moi qui aime pas les films de peur,j'ai aprécier de le voir il et pas gor ni rien et sa c'est sait bien !! les acteurs sont bien dans leur role ( tom felton: alias gary dans le film et juste enorme j'adore ). sa sera une bonne critique pour ma part ;)