Aucun scénario, une histoire impossible à suivre. On a l'impression que les scènes sont montées pour toujours avoir un peu d'action, du coup, quand bien même un scénario préexistait, j'ai beau chercher il n'en reste plus grand chose. Ce film vaut aussi pour les maquillages ratés, en dehors des textures pas plausibles, le réalisateur en rajoute une couche avec un choix de couleurs improbables ! Cela dit, on s'habitue, et on arrive assez facilement à reconstituer l'histoire sur la fin du film.
Ce film prend tout son sens vers le dernier quart d'heure. Quelque peu endormi, à peine on raccroche les scènes pour retrouver le scénario original, on se prend une claque cinématographique telle qu'il faut avoir les machoirs bien accrochées pour que le rire ne se transforme pas en souffrance.
Donc si vous n'avez pas envie de quitter votre canapé un dimanche après midi, que vous n'avez plus rien à regarder, ce film vous fera passer un bon moment !
L'apparition du robot-hitler fut un choc pour moi, tant c'était laid à l'image. Bien que ce soit attendu, on ne s'attend absolument pas à ça !!!! Il faut le vivre pour le comprendre !