Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Phil MacGyver
23 abonnés
186 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 4 juin 2018
Un film d'horreur italien d'une bêtise sans nom, indécent tellement il est con et mal joué, le doublage original est atroce (rappelons qu'à cette époque les italiens avaient la sale habitude de faire tourner ensemble des acteurs d'origines différentes avec chacun disant son texte dans sa langue, le tout étant doublé après en italien dans des post-synchros souvent hyper visibles), mais qui peut amuser si on sait à quel degré le regarder...
Un bordel scénaristique affligeant qui accumule les incohérences et situations ridicules avec une rigueur métronomique qui force le respect. Y'a à boire et à manger là-dedans, le tout mélangé au shaker hyper cheap qui peut faire saliver le fan de nanar comme donner la nausée aux plus exigeants !
Même Donald Pleasence qui erre quelques minutes dans le film, fait pitié. Quant à Daria Nicolodi, elle confirme qu'elle à fait carrière qu'en étant un temps l'épouse de Dario Agento. Ne parlons même pas des autres, oublions surtout "l'actrice" (disons ça comme ça) principale, Jasmine Maimone (Jasmine Main dans les crédits, pour exporter cette chose aux States)...
Saluons bien bas le moment où la chanteuse de ce groupe de pouilleux réalise comment anéantir le méchant. On n'en revient pas ! De l'idée, de la façon dont elle la trouve, le raisonnement, sa réaction... et "l'interprétation" de l'actrice. Un grand, très très grand moment nanar d'une stupidité impensable !!!
Quant au morceau perdu de Paganini soit-disant génial, il a dû être écrit un jour de cuite sévère, et plus joué avec une tronçonneuse qu'un archet !
A voir donc, pour ce que ça vaut et ce qu'on en attend en tant que daube risible qui se prend au sérieux...
Je vous conseille de faire un tout chez Nanarland, qui vous explique le pourKouâ du comment de qu'ess'kiss'passe-donc dans le dedans de l'intérieur du film !
Si seulement le film avait été à la hauteur de sa splendide affiche. Si seulement...