Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
5 critiques presse
Critikat.com
par Vincent Avenel
Edgar Marie met en scène en chien fou, lancé à pleine vitesse dans son accumulation d’idées noires. Ce n’est, évidemment, ni toujours très heureux, ni toujours très maîtrisé. Pour autant, on se gardera bien de railler un tel enthousiasme pour un film de genre. À suivre et à confirmer.
La critique complète est disponible sur le site Critikat.com
aVoir-aLire.com
par Virgile Dumez
Ce polar français n’est qu’une pâle imitation des standards hollywoodiens et hong-kongais, l’âme en moins.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
Studio Ciné Live
par Laurent Dijan
Voir le site de Studio Ciné Live
La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live
TéléCinéObs
par Jean-Philippe Guerand
Tout est factice dans ce règlement de comptes racoleur qui se veut branché. Tout sonne faux, des décors de pacotille aux dialogues truffés de mots d’auteur pathétiques.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
Télérama
par Nicolas Didier
Edgar Marie signe un film maniéré sur fond d'électro tapageuse, dans lequel il multiplie les effets de style.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Critikat.com
Edgar Marie met en scène en chien fou, lancé à pleine vitesse dans son accumulation d’idées noires. Ce n’est, évidemment, ni toujours très heureux, ni toujours très maîtrisé. Pour autant, on se gardera bien de railler un tel enthousiasme pour un film de genre. À suivre et à confirmer.
aVoir-aLire.com
Ce polar français n’est qu’une pâle imitation des standards hollywoodiens et hong-kongais, l’âme en moins.
Studio Ciné Live
Voir le site de Studio Ciné Live
TéléCinéObs
Tout est factice dans ce règlement de comptes racoleur qui se veut branché. Tout sonne faux, des décors de pacotille aux dialogues truffés de mots d’auteur pathétiques.
Télérama
Edgar Marie signe un film maniéré sur fond d'électro tapageuse, dans lequel il multiplie les effets de style.