Skew
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Skew ?

1 critique spectateur

Publiée le 8 septembre 2014
    L'utilisation de musiques extra-diététiques, d'événements paranormaux qui disparaissent de la bande magnétique si l'on repasse l'enregistrement (alors qu'ils devraient pas puisque le film n'a n'a pas à montrer ce qui l'entend!)Les caméras qui fait un bruit pas possible quand elle zoom… c'est inutile, ça marque un effet vidéo évident qu'il n'a pas besoin d'être souligné.Ça décrédibilise encore plus le film car un tel son dans la réalité est impossible, et ici nous sommes en face d'un film–vérité.D'une manière générale, tous les ressorts scénaristiques importants sont soulignés par un effet sonore absolument inutile.Le background des personnages est absolument inutile, la justification du voyage n'apporte absolument rien au récit. Et vas-y que je te fait la gueule parce que Machin film sans arrêt... Tenir ce discours pendant 1h30 devient lassant et voir les personnages principaux complètement incrédule devant leur amis qui leur soutien que la caméra montre des choses anormales fait sortir le spectateur du film.« La caméra filme toute seule » c'est ça la justification du faite que la caméra filme ? Vraiment ? !Et le found footage, je vous rappelle que c'est un montage cut, le son du plan suivant n'est pas censé être perçu juste avant le cut et on ne touche pas à After Effects pour retoucher la saturation ou la vitesse, on prend le tout tel qu'il est sensé être. On ne coupe pas non plus toutes les 2 secondes pour rendre le montage plus rapide… et nous balancer à la figure des effets de brouillage de la caméra pour signifier le surnaturel... Merci captain obvious, j'ai vu qu'il y avait un fantôme pas besoin de grésiller.Et la fin… aucun Climax.… ah, si, apparemment la musique crois qu'il y en a un.