Double Trahison
    2,6
    457 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Double Trahison ?

Publiée le 8 janvier 2015
    Sympa un jour de rtt par mauvais temps ( et avec un bon rhume ! ) Petit téléfilm de début d'après midi qui se laisse regarder, sans surprise, sans saveur, sans découverte, sans suspens... Bref, bon dodo !
    Publiée le 8 janvier 2015
    Film divertissant où l'on ne s'ennuie pas une seconde. Idris Elba est parfait dans ce rôle. Un peu déçue par la fin. En gros c'est pas le film du siècle mais il se laisse regarder et fait frissonner une fois ou deux.
    Publiée le 8 janvier 2015
    Alors LA pour le coup c'est nul ! J'adore les acteurs (Idris Elba et Taraji P. Henson) mais l'histoire ne tien pas debout, c'est très mal joué... spoiler: La fille assomme le gars trois fois et a chaque fois elle ne porte qu'un seul coup et le mec se relève après 10 secondes.... Moi tu me fais le coup une fois et a la seconde je te massacre... Mais la... trois fois ??? Mais a la fin ça la dérange pas de lui mettre huit balles...

Heureusement c'est court, mais bon ça donne quand meme l'impression d’être interminable...
    Publiée le 6 janvier 2015
    Ce film a une bonne moralité mais l'histoire et surtout la fin est trop simple. Dommage.. Sinon, j'ai bien aimé.
    Publiée le 5 janvier 2015
    On dira que dans le genre on a vu mieux, mais on a vu aussi tellement pire. Pourtant au début, lors de la sentence de notre méchant du film, ça me plaisait bien. Mais au fur et à mesure on s'enfonce dans le cliché de ce genre de thriller DTV. Les acteurs sont très moyen mais le fait que la victime aie des enfants rend le film oppressent et ma foi pas dénué d'intérêt. Seule ombre au tableau, la fin simpliste et déjà vu un million de fois.
    raketen
    raketen

Publiée le 2 janvier 2015
    Un film de très bonne facture, agrémenté par une bonne interprétation (surtout d'Idris Elba) et un scénario convaincant (malgré quelques invraisemblances) avec un retournement final assez intelligent.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 19 décembre 2014
    Bien que sorti au cinéma aux USA ce film ne semble pas prendre la même direction chez nous ce qui semble assez logique tant ça ressemble à un simple DTV voir même à un téléfilm surtout par rapport à l'histoire qui a déjà été exploitée de nombreuses fois à la télévision. Le scénario est simple il y a de nombreux raccourcis et surtout c'est extrêmement prévisible dès les premières minutes mis à part un mini twist qui passe inaperçu. On retrouve les habituelles incohérences au niveau du comportement des personnages surtout par rapport au méchant qui ici est décrit comme quelqu'un de très violent qui a du mal à se contrôler et qui pourtant va se faire martyriser tout au long du film par la "victime" ce qui casse un peu son image de gros dur. Tout n'est pas parfait c'est sur, et même si ce film ne propose rien de nouveau, j'ai quand même passé un bon moment en le regardant, c'est un thriller bien rythmé, divertissant qui n'est jamais ennuyeux en grande partie grâce à Idris Elba toujours très bon et impeccable dans son rôle malgré son personnage.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 11 février 2019
    Réalisateur pour quelques bonnes séries contemporaines, dont Luther, Sam Miller n'a pas dû trop argumenter pour entraîner Idris Elba avec lui. Et on peut dire que l'argument principal de ce No Good Deed, pour le spectateur, est clairement Idris Elba, qui par sa prestance nous persuade volontier d'un thriller peu banal. Mais ce n'est pas tout, car en dehors des jeux de caches-caches dans les placards et les lancés d'objets dans la chambre à coucher, Sam Miller impose une belle tension avec, mais également autour de l'acteur.
    Publiée le 12 juillet 2013
    Comment dire??? Des monstres et des robots géants. C'est tout se qui a de bien dans ce film.
    Bof bof bof bof!!!!