Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
6 critiques presse
Le Journal du Dimanche
par Stéphanie Belpêche
Venu du jeu vidéo, Dave Wilson ne fait pas dans la dentelle. Mais cette série B assure le divertissement, à coups de fusillades, d’explosions et de baston.
La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche
Télé Loisirs
par Julien Barcilon
Un peu de "Robocop" et de "Terminator" pour l'inspiration, et beaucoup (trop) d'effets spéciaux qui ne compensent pas un scénario bien maigrichon.
Télérama
par Nicolas Didier
La qualité inégale des images de synthèse, la faiblesse des scènes d’action, le monolithisme de Vin Diesel : tout donne le sentiment d’une création à la va-vite sur ordinateur, laissant planer une ambiguïté façon Total Recall, entre illusion et réalité.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Ecran Large
par Simon Riaux
On croyait la division par 0 impossible, mais Vin nous propose ici la division par Diesel, ou comment transformer un comics iconique en une petite excrétion glacée, même pas assez nulle pour qu'on en rigole.
La critique complète est disponible sur le site Ecran Large
Mad Movies
par François Cau
[...] abstraction faite de la boule de vanité en son centre, ne reste qu'un univers dépeint sans grâce [...].
Première
par Christophe Narbonne
De cet assemblage hétéroclite, on ne retiendra pas grand-chose sinon une ou deux séquences spectaculaires mais surtout l’impression d’un beau gâchis.
La critique complète est disponible sur le site Première
Le Journal du Dimanche
Venu du jeu vidéo, Dave Wilson ne fait pas dans la dentelle. Mais cette série B assure le divertissement, à coups de fusillades, d’explosions et de baston.
Télé Loisirs
Un peu de "Robocop" et de "Terminator" pour l'inspiration, et beaucoup (trop) d'effets spéciaux qui ne compensent pas un scénario bien maigrichon.
Télérama
La qualité inégale des images de synthèse, la faiblesse des scènes d’action, le monolithisme de Vin Diesel : tout donne le sentiment d’une création à la va-vite sur ordinateur, laissant planer une ambiguïté façon Total Recall, entre illusion et réalité.
Ecran Large
On croyait la division par 0 impossible, mais Vin nous propose ici la division par Diesel, ou comment transformer un comics iconique en une petite excrétion glacée, même pas assez nulle pour qu'on en rigole.
Mad Movies
[...] abstraction faite de la boule de vanité en son centre, ne reste qu'un univers dépeint sans grâce [...].
Première
De cet assemblage hétéroclite, on ne retiendra pas grand-chose sinon une ou deux séquences spectaculaires mais surtout l’impression d’un beau gâchis.