Le Déshonneur d'Elisabeth Campbell : Critique presse
Le Déshonneur d'Elisabeth Campbell
Note moyenne
2,7
12 titres de presse
Le Figaroscope
Le Parisien
Ciné Live
L'Express
Planetcinema.com
Studio Magazine
FHM
L'Obs
Le Monde
Les Inrockuptibles
Première
Télérama
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
12 critiques presse
Le Figaroscope
par Brigitte Baudin
(...) un thriller de facture classique qui plonge dans l'univers clos de l'armée où règne la loi du silence. Le film est servi par une brillante distribution (...)
La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope
Le Parisien
par Eric Leguèbe
Simon West (...) trouve une nouvelle situation extrême convenant à son sens de la construction spectaculaire du suspense.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Ciné Live
par Philippe Paumier
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
L'Express
par Marie Tourres
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Planetcinema.com
par Jean-Luc Brunet
Au final, The general's daughter n'est pas un film déshonorant, loin de là, mais il lui manque, peut-être, ce petit supplément d'âme qui en aurait fait autre chose qu'un honnête divertissement du samedi soir.
La critique complète est disponible sur le site Planetcinema.com
Studio Magazine
par Sophie Benamon
Voir la critique sur www.studiomag.com
FHM
par Laurent Djian
Un thrilleur racoleur où Madeleine Stowe et John Travolta forment un tandem gagnant.
L'Obs
par François Forestier
(...) Simon West (réalisateur de « The Rock ») essaie de donner du mystère à une succession de clichés. La réalité, c'est que la fille est morte et que le film, lui, n'est pas très vivant.
La critique complète est disponible sur le site L'Obs
Le Monde
par Jean-François Rauger
Le Déshonneur d'Élisabeth Campbell est (...) essentiellement un film d'investigation psychologique dont les scènes d'action (en raison de leur rareté sans doute) sont traitées avec une emphase incongrue.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Les Inrockuptibles
par Olivier Père
Travolta, à chaque film plus bouffi, est, à l'image de la mise en scène de West, bourré de tics.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Première
par Gérard Delorme
C'est un exemple typique de produit conçu dans un bureau par des gens en costumes. Trop alambiquée, l'histoire ne tient pas la route et s'installe vite dans une routine épuisante de conférences explicatives.
La critique complète est disponible sur le site Première
Télérama
par Aurélien Ferenczi
Au petit jeu du "j't'en montre un peu pour t'aguicher beaucoup", Simon West a posé une grosse bannière étoilée sur les questions morales et joue au vilain voyeur furtif. Et le devoir de réserve, hypocrite ?
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Le Figaroscope
(...) un thriller de facture classique qui plonge dans l'univers clos de l'armée où règne la loi du silence. Le film est servi par une brillante distribution (...)
Le Parisien
Simon West (...) trouve une nouvelle situation extrême convenant à son sens de la construction spectaculaire du suspense.
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Planetcinema.com
Au final, The general's daughter n'est pas un film déshonorant, loin de là, mais il lui manque, peut-être, ce petit supplément d'âme qui en aurait fait autre chose qu'un honnête divertissement du samedi soir.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
FHM
Un thrilleur racoleur où Madeleine Stowe et John Travolta forment un tandem gagnant.
L'Obs
(...) Simon West (réalisateur de « The Rock ») essaie de donner du mystère à une succession de clichés. La réalité, c'est que la fille est morte et que le film, lui, n'est pas très vivant.
Le Monde
Le Déshonneur d'Élisabeth Campbell est (...) essentiellement un film d'investigation psychologique dont les scènes d'action (en raison de leur rareté sans doute) sont traitées avec une emphase incongrue.
Les Inrockuptibles
Travolta, à chaque film plus bouffi, est, à l'image de la mise en scène de West, bourré de tics.
Première
C'est un exemple typique de produit conçu dans un bureau par des gens en costumes. Trop alambiquée, l'histoire ne tient pas la route et s'installe vite dans une routine épuisante de conférences explicatives.
Télérama
Au petit jeu du "j't'en montre un peu pour t'aguicher beaucoup", Simon West a posé une grosse bannière étoilée sur les questions morales et joue au vilain voyeur furtif. Et le devoir de réserve, hypocrite ?