Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
FaRem
8 790 abonnés
9 634 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 14 juillet 2015
J'aime beaucoup le mélange comédie-horreur, et ce, teen-movie qui est plus amusant que drôle est très sympathique à regarder. Les personnages sont bien déjantés surtout les seconds rôles et l'intrigue qui est assez classique se laisse suivre sans-souci et se révèle même assez surprenante du moins, je n'avais pas deviné l'identité du loup-garou à l'avance.
Beaucoup plus drôle que véritablement effrayant, Love Bite réussit sans peine à nous divertir. Il ne faut pas s’attendre à un vrai film d’horreur mais à une comédie horrifique potache dans la lignée de Lesbian Vampire Killers ou Tucker & Dale Fightent le Mal. Une sorte de relecture plus déjanté du Loup Garou De Londres revisité à la sauce The Inbetweeners. Si vous êtes fans de cette série et n’être pas contre quelques frissons alors Love Bite est fait pour vous.
Love Bite est une comédie britannique de 2012 qui flirte beaucoup avec le teen movie américain. Ce film fait beaucoup penser à Lesbian Vampire Killers, avec son humour très souvent en dessous de la ceinture et ses personnages excentriques. Le film reste regardable malgré un casting assez peu enclin à donner une performance dans ce film en plus d'être tout de même parfois efficace du côté comédie.
Pas mal mais j'aspirais un scénario bien meilleur. On passe un bon moment. Si ce n'est que le loup garou, terrifiant et titanesque, est en mode furtif. Il n'y a qu'à la fin ou l'on peut réellement faire des bonds sur son fauteuil...
De jeunes adolescents en quête de soirées torrides et un loup-garou traqueur de puceaux , ce qui résume assez vite l'histoire. Et c'est plutôt divertissant avec des choix de mise en scène fouillé est correct. Quelques part entre " American Pie " et " Twilight " , cette production fait beaucoup plus dans l'humour et que dans le gore. Ed speelers et Timothy Spall sont tous les deux convaincants.
Film d'adolescents britannique, Love Bite se situe dans la typique lignée des American Pie et co. Avec un humour peu amène, sinon douteux, il semble que la trame narrative cousue de fil blanc ne soit qu'un prétexte à assumer les blagues, répliques et situations les plus libidineuses. Avec des acteurs relativement convaincants pour ce type de long-métrages, on n'est cependant jamais vraiment embarqué dans l'intrigue, qui tourne littéralement en rond pendant la quasi-totalité du film, alternant spoiler: loup-garou qui tue, scène scabreuse, vieux fou qui chasse le loup-garou, le héros qui se retrouve dans une situation compliquée dans son hôtel. Rien n'est épargné, des clichés des flics aux différentes potacheries sexuelles. Outre la morale discutable du film, qui pourrait être source de complexe, on assiste malgré tout à un film assez bien réalisé dans l'ensemble, avec des images assez jolies, surtout de nuit, des jeux de lumière intéressants. Un teen movie très moyen.