Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Estonius
3 552 abonnés
5 457 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 15 août 2017
Le seul intérêt de ce film c'est la présence de la très belle Natasha Henstridge. Sinon on a une intrigue policière médiocre (pour ne pas dire ridicule) avec pas mal d'incohérences, une réalisation paresseuse (mais agrémentée de poursuites en voitures pour faire joli) et des seconds rôles peu à la hauteur.
Un téléfilm très banal, mal filmé, ( on voit les mêmes plans de paysage à plusieurs reprises, comme dans les séries télé bas de gamme ), le twist se devine trop facilement, et cette histoire de frère, pas de conclusion, on reste frustré. Sans même parler des incohérences et invraisemblances à la pelle. Mais j'ai vu bien plus ennuyeux comme film, alors je ne serais pas trop sévère.
Dans ce thriller franchement très banal, la belle Natasha Henstridge incarne une enseignante qui mène une enquête sur le meurtre dont est accusée l'une de ses étudiantes. Et si l'on prend plaisir à revoir la jolie Natasha, malheureusement pour le reste il n' y a rien de vraiment palpitant. La mise en scène manque cruellement de suspense, l'interprétation est assez médiocre et de tensions tandis que le scénario souffre de pas mal de longueurs. Pas l'idéal donc pour passer un bon moment de son téléviseur !
Une coupable idéale... Déjà rien que le titre français ne m'attirer pas plus que ça mais en regardant le film... Oh lala. C'est lourd, chiant et à éviter
Un des films les plus mauvais de sa génération, l'interprétation des acteurs et actrices...d'une affligeante médiocrité. Des faux raccords à la pelle!! et la fin, là mon Dieu waaouuu ils ont fait fort mais ne perdez même pas 1 seconde à chercher à voir si ce que je dis est vrai vous gagnerez plus de temps en essayant de faire parler anglais à un éléphant rose
Une coupable pour un film TV pas du tout idéal, ni pour votre journée et ni pour votre soirée. Thriller longuement dépourvu de rythme. La présence de Natasha Henstridge aide en rien le résultat final à part de revoir ses yeux.