V/H/S
    2,4
    888 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur V/H/S ?

Publiée le 27 août 2013
    concept de plus en plus courant faux reportage, plan fait caméra au poing...là c'est plusieurs histoire en fait avec un fil conducteur, ça fait un peu mal au crâne c'est enchainement de séquence volontairement saccadé mais bon...ça se laisse voir facilement on se prend au jeu...
    Publiée le 16 septembre 2012
    Un des meilleurs film d'horreur de tout les temps. Effets spéciaux très réalistes.
    Par contre oubliez le scénario.
    A voir avec un home cinéma : Frissons garantie.
    Publiée le 12 juin 2016
    V/H/S est ce genre de film qui espère se démarquer mais qui s’enlise hélas. Je ne suis pas sûre que le court métrage des délinquants (qui sert à amener les autres courts) soit vraiment utile. Il m'a plutôt laissée de marbre et m'a fait manquer lâcher le film. Il est découpé en plusieurs parties à chaque fois que l'un des voleurs regarde une VHS. (VHS d'un des courts). Par contre les autres sont assez sympa sans être originaux. Une fois terminé, je suis restée sur ma faim, un peu perplexe. Je ne sais trop quoi dire. Par moment le caméra à l'épaule m'a vraiment donnée mal au cœur, en plus, et je n'avais qu'une envie que cela passe vite. Pourtant, tout n'est pas à jeter, cela reste sympathique mais cela aurait été bien mieux amené autrement, en faire une seule histoire avec peut-être des liens pour ficeler le tout et approfondir les scénarios.
    L'Enculeur de film de merde
    L'Enculeur de film de merde

Publiée le 7 juin 2022
    Long-métrage de bonne qualité qui saura ravir les amateurs de films à sketch réalisé caméra au poing
    Publiée le 25 février 2014
    Paranormal Activity en beaucoup, beaucoup, beaucoup plus punchy.
    John S
    John S

Publiée le 13 octobre 2014
    Attention âmes sensibles ce film est gore! Mais quel pied par contre! Une sorte de condensé de courts métrage tous aussi barrés les uns que les autres ! Bref à connaître et à faire connaître !
    Publiée le 9 juin 2013
    Excellent film ! Une pure bombe ! Tous les sketch sont très bon mais mention spéciale au segment sur l'exorcisme qui est complètement dingue ! Pour tous fan d'horreur voulant soutenir la créativité du genre, il faut voir absolument V/H/S et sa suite qui sortira prochainement V/H/S 2 ! Tous simplement géniale !
    Publiée le 17 septembre 2013
    Pas de fil conducteur mais plein de petites histoires sympa, se laisse bien regarder ! Quelques passages mou mais le film en lui même a un faux rythme qui ne m'a pas déplu.
    Publiée le 24 juin 2013
    J'ai été très déçu! Au départ, je trouvais le concept original et très intéressant, et la bande-annonce était alléchante. Mais V/H/S s'est révélé être assez lent et plus malsain que réellement effrayant. J'admets toutefois que tous les "sketchs" sont originaux, surtout celui de spoiler: l'exorcisme
    ! Mais malgré ça, je n'ai pas su réellement apprécier ce film, trop lent à mon goût! Dommage...
    Publiée le 25 février 2019
    J'ai adoré le tout premier court-métrage, mais alors tout les autres sont très mal fait et ils auraient pu être améliorer au niveau du scénario et au jeu d'acteur, donc je lui mets une note de 1,5/5
    Publiée le 28 août 2013
    Excellent. On est a la fin de chaque cassette impatient de voir la suivante. Les petites mises en scènes sont toutes d'aspect différents ce qui donne un intérêt et empêche la lassitude.
    Publiée le 28 février 2014
    Prenant comme prétexte la recherche d'une cassette vidéo énigmatique par une bande de bras-cassés, ce "film" compile en réalité cinq courts-métrages de qualité et d'intensité variables, mais qui parviennent presque tous à faire mouche, grâce à de bonnes idées et des mises en scène plutôt efficaces. Rien de bien nouveau donc dans le genre du "found footage", mais quelques frissons garantis, surtout pour les premier et dernier sketch.
    ourson-guimauve
    ourson-guimauve

Publiée le 14 mai 2016
    Ambiance malsaine mais pas vraiment oppressante, le tout se regarde avec intérêt , même si les séquences sont très inégales.
    Publiée le 3 mai 2013
    Pour ma part, j'ai vu la version VOSTFR qui agréable à lire car pas forcément trop de dialogue donc pas un gros scénario vous l'entendez bien .... Un film du genre creepshow ou viennent se meler plusieurs petites histoires ... assez intéressant pas forcément déjà vu pour certaines, des acteurs peu connu mais dignes d'une bonnne VHS de 1970 donc tout se passe bien ... je ne vais pas spoiler spoiler:
    enfin si un peu entre vampire, psychopathes, détour mortel, esprit cannibal, exorcisme... oups ... bref on peu se laisser prendre aux jeux à regarder dans le noir de préférence moi j'ai essayé mais je n'arrives plus à sursauté ... lol
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 9 décembre 2014
    Malgré une imbrication maladroite des segments, un fil rouge dévalorisé et des soubresauts de caméra fatiguant pour la rétine, force est de constater que la tension reste palpable. Pas mal de gore et de déviance également. Trois sketchs méritent vraiment le détour. La quintessence old-school du found footage en somme.