Pas transcendant, pas nul non plus. On retient quelque scènes notamment les scènes clin d'oeil tournées dans un "Transilvania Horror Rock Kafé" (chaine de cafés dont Dario Argento est l'un des actionnaires principaux). l'interprétation reste de faible qualité ce qui est bien dommage car l'idée de fond n'est pas mauvaise. Ca vaut toujours mieux qu'un téléfilm de chez TF1 ou M6 ou un épisode de derrik
Un mauvais film. Des acteurs qui jouent très mal (peut-être volontairement) ; ça fait rire deux minutes et puis on attend que le film se termine. Le film a un scénario qui pourtant n'est pas mauvais, mais l'intrigue est entrecoupée de longues scènes de sexe qui n'apportent rien au film, sinon une certaine esthétique qui n'a rien de novateur. J'aurais mis une meilleure note si la fin ne gâchait pas tout le scénario.
Un petit film de vampire anglais qui vaut surtout par son humour noir. Si la réalisation est parfois maladroite et le final peu surprenant, le film possède néanmoins un second degrès très appréciable. Une série B d'épouvante qui ne se prend jamais au sérieux et qui semble assumer pleinement son statut.
Une histoire de vampires "punchy" qui ne pêche que par son manque de moyens. Sexy à mort, gire à souhait, Razor Blade Smile vaut avant tout pour Eileen Daly qui, bien que plus soft que dans All about Anna, reste une bombe sexuelle en cuir. Autrement, le pitch final ne surprendra que peu de monde et ne révolutionnera pas le cinoche de genre.
Ce film est une m****e sans nom, un truc ou tout est pourri, même pas un bon cote... Jack West devrait léguer son argent a ceux qui ont vu cette bouse avant de se tirer une balle... Préférez n'importe quelle autre activité plutôt que de mater cette daube!!!!
Passé des scènes d’action considérablement ratées et un scénario quelque peu bidon sur la fin, Razor Blade se rattrape grâce à son aspect décomplexé et à son cynisme concernant le mythe du vampirisme. A la fois drôle et parfois même poétique (magnifique séquence d’amour entre deux femmes finissant dans un fabuleux bain de sang), ce petit film de Jake West dont le budget ne dépasse pas les 30 000 euros reste plutôt bien emballé et foncièrement agréable sans pour autant atteindre le statut « culte » qui lui est si souvent associé. Intéressant !