Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Frédéric M.
195 abonnés
1 876 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 10 janvier 2014
Si j'ai accroché aux 2 premiers, je constate que la série s'essoufle. Manque d'actions, de bonne chorégraphie, d'une histoire plus travaillé.. Dommage j'aime bien les 2 acteurs..
14 089 abonnés
12 484 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 10 décembre 2020
Quatrième mouture de la franchise « American Ninja » et c'est clairement celui de trop avec le n°3 et le n°5! Des prisonniers amèricains, une patrouille de sauvetage pour les dèlivrer, une forteresse imprenable, des ninjas qui voltigent et presque fiers de mourir pour un cheik, de la torture et une arme nuclèaire! Un programme qui tourne vite à vide! il faut attendre trois quarts d'heure pour voir Joe Armstrong alias Michael Dudikoff, et ô surprise, reconverti comme enseignant! Ce dernier a toujours le bon coup de tatane facile! Sa mission : pènètrer dans le fort du Dragon (normalement impossible) pour y dèlivrer les otages! On y pènètre par le chemin le plus difficile et on y ressort aussi sec, en arborant fièrement la couleur jaune! Bref, tout est ici rèuni pour renouer avec la plus grande tradition de la sèrie B fauchèe et alimentaire! Heureusement, Dudikoff s'impose dès la 45eme minute de film en mettant tout le monde d'accord! Le rèsultat s'avèrant...distrayant, sans plus, pour l'inconditionnel du genre! Côtè actrice, citons pour finir Robin Stille ("Slumber Party Massacre") au milieu de tous ses mâles, qui se donnera malheureusement la mort par la suite. "American ninja 4" fut son dernier rôle...
Autant le 3 était regardable, autant celui-ci est un nanard mou et sans intérêt. La réunion Dudikoff/Bradley est ennuyeuse et on hâte que le film se termine.
Un nanar hilarant avec le "très inspiré" Michael Dudikoff. Un scénario ridicule, des trouvailles foireuses, des acteurs en roue libre et le tout est bien rythmé. Les amateurs apprécieront.