Black Sea
    2,8
    756 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Sea ?

darkvash
    darkvash

Publiée le 19 janvier 2016
    Sorti en DTV, Black Sea ne démérite pas face à certains films sortis au cinéma.
    Le pitch de départ est plutôt pas mal et le film bascule dans un huis-clos à bord d'un sous-marin.
    Le casting est pas mal, Jude Law en tête et le film se laisse regarder en se demandant comment cela va se terminer.
    Bonne surprise.
    Edgar B
    Edgar B

Publiée le 4 avril 2021
    Jude Law et Tom Middleson n'arrivent pas à redresser la barre de ce film qui coule et qui reste au fond d'un ennui abyssale. Une idée de scénario intéressante mais soit mal écrit soit mal réalisé. Des mises en scènes parfois totalement improbables et tellement longues qu'elles tentent sans jamais y arriver, de combler les vides de ce huis-clos qui ne restera pas dans les anales des films du genre bien au contraire.
    Pour couronner le tout, des acteurs Américains qui prennent un mauvais accent Russe pendant 2heures ne me feront qu'appuyer sur la touche pause du film.... Puis stop et on oubli...
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 25 mars 2020
    Survival sous marin extrêmement classique, aux personnages stéréotypés, dominé par Jude Law. Simplement divertissant, sans surprise.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 28 janvier 2022
    Cette chasse au trésor sur fond de rancoeur et de revanche sur la vie, mène à tes tensions dans les eaux les plus sombres, là où seul l'or brille encore. On embarque un plongeur, le meilleur, avec ses pathologies et c'est le drame. Trop poussé, cette accumulation de catastrophes nous emmène pourtant vers un bon moment de cinéma, grâce notamment à Jude Law qui tient la barre. On découvre un sous-marin bien moins high tech et des méthodes bien plus artisanales et sensitives pour se sortir de ce gourbis. Honnêtement, une belle surprise tout de même.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 8 mai 2015
    Assez mauvais du début à la fin. Saugrenu à souhait ! Des genres de films fiat à la pelle et d'un ennui assez prononcé. Bref, rien de bon et Law a du s'égarer ... 1.5/5 !!! (pas plus à dire).
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 1 juin 2015
    jude law n'arrive pas a remonter le niveau de ce film de sous marin. Du deja vu dans les personnages, les intrigues et le personnage de jude law est baclé.Avec plus de personnalité et d'envergure, son personnage aurait été interessant, mais helas, le capitaine coule avec son sous marin dans ce film insipide.
    black B.
    black B.

Publiée le 2 décembre 2015
    Jude law prend la mer, a bord de son petit sous marin, pour aller chercher ses lingots.. Mouais, un début de film voir une une moitié qui fonctionne très bien, puis petit à petit, tel un sous marin russe, le film s'enfonce dans les bas fond les plus obscures, pour finir sur un gros cliché avec une fin prévisible dès l'insertion du cd dans le lecteur, oui car de toute façon ce n'est que du dtv, ça reste potable pour ce genre 2.5/5
    defleppard
    defleppard

Publiée le 10 juin 2015
    Le premier tiers de cet opus est prenant, puis les situations et dialogues bas de gamme perdent la sève de ce film. 2 étoiles.
    Marty McFlan
    Marty McFlan

Publiée le 27 septembre 2023
    Une bande de sous-mariniers chevronnés part à la chasse au trésor au fond de la mer Noire. Et comme dans tout film de sous-marin, rien ne se passe comme prévu -encore que, vu la poubelle dans laquelle ils naviguent et le manque cruel d'esprit de groupe de l'équipage, c'est plutôt prévisible. Bon, c'est pas toujours cohérent et mis à part quelques rebondissements bidons et le suspense souvent artificiel, globalement on passe un bon moment.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 15 novembre 2017
    un huit clos assez prévisible où il ne se passe pas grand chose à part les 20dernières minutes où ça s'accélère et où l'issue est tracée. un film apathique, lent et long malgré une idée de départ séduisante...
    gregbox51
    gregbox51

Publiée le 23 janvier 2016
    Tous les ingrédients étaient là pour faire de Black Sea un bon thriller subaquatique. Au lieu de cela, les personnages adoptent tous les comportements suicidaires possibles. A croire que 180 millions or ne suffisent pas à mettre du plomb dans les cervelles....
    Mathieu B.
    Mathieu B.

Publiée le 23 avril 2020
    Un énième film de sous-marin sauf que cette fois, il s'agit d'une chasse au trésor dans les eaux russes à bord d'un sous-marin vétuste et avec un équipage qui ne parle pas la même langue, qui compte des membres inexpérimentés et d'autres complémentaires fous. Et au milieu de toute cette misère, Jude Law tente de tenir la barre. Le film souffre de longueurs et les acteurs sont mauvais. Je me suis ennuyé pendant plus de 2h, j'ai lutté pour aller au bout.
    Albert D.
    Albert D.

Publiée le 2 août 2017
    Ben voilà, on comprend pourquoi il n'est pas sorti en salles. Et au risque de me répéter - bis repetita (ne) placent (pas toujours), la V.F. est horrrrrible. Pourquoi les doubleurs n'obligent-ils pas les acteurs à prendre leur voix naturelle, et pas une voix de gorge limite bonne pour le théâtre? Les acteurs américains parlent bas, mais c'est naturel. Ici, c'est...
    PryskA
    PryskA

Publiée le 26 novembre 2017
    Ouhla... on est sur du lourd... un scénario bourré d'incohérences.... des évènements si peu crédibles et si ennuyants que la réalisation doit en rajouter une couche tous les quarts d'heures... A part le jeu de Jude Law, qui fait son job, c'est "touché-coulé" !
    Publiée le 28 mai 2015
    Clairement pas le film de la décennie ce Black Sea, on y devine assez rapidement l'intérêt des personnages ainsi que le scénario qui va suivre, peu à peu on sombre dans la démence des personnages prêts à tout pour rafler les lingots d'or qui leurs sont destinés, cette folie est surtout caractérisé par le principal personnage de ce film, le commandant à bord, Jude Law..
    La fin rattrape un peu la curiosité du film dont la nonchalance ne m'a guère épaté personnellement..