The Colony
    2,1
    862 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Colony ?

moonboots
    moonboots

Publiée le 31 juillet 2013
    une série B dont on se demande où est la valeur ajoutée scénaristique mais qu'on suit jusqu'au bout par curiosité
    Publiée le 29 juillet 2013
    Ça passe un moment mais j'ai eu l'impression de voir un film fait avec des bouts d'idée piqués par-ci par-là.
    Publiée le 29 juillet 2013
    bof vu et revu pas de suspens. Que vient faire le héros des Experts dans ce nanard ??
    Publiée le 28 juillet 2013
    J'ai passé un bon moment devant ce film (ou téléfilm?), Je n'ai pas vu le temps passer, le scénario est prenant, malgré le manque de moyens les décors et les effets spéciaux sont réussis, les acteurs sont convaiquants (Fishburne et Paxton sont très bons et j'ai beaucoup aimé Kevin Zegers que je ne connaissait pas). Je regrette un peu qu'il n'y ai pas de réelle fin, ils auraient pu rajouter 30 minutes pour faire un bon final (le film est très court, 1h20 à peu près). Ce qui me fait demander si ce n'est pas plutot un Pilot pour une future série, ou peut-être un téléfilm en plusieurs parties, en tout cas si suite il y a, je la regarderais.
    jkm03
    jkm03

Publiée le 26 juillet 2013
    Un bon survival sur fond de période glacière ou un simple rhum est élevé au rang du virus ébola. Malgré quelques incohérences comme traverser un pont en marchand sur du béton qui est bien visible, au bout ont se retrouvent sur une couche de neige si épaisse que l'ont voient émerger le haut des lampadaires soit une différence de au moins 4 mètres de hauteur. Bon, mis à part ces légers bémol, ce film se laisse regarder et si la fin telle quelle est n'appelle pas une suite, alors c'est une fin vraiment pourrie. Mais malheureusement je ne crois pas qu'une suite est était prévue.
    Publiée le 26 juillet 2013
    Je suis plutôt fan de ce style de film que j'attendais avec impatience, alors lorsque j'ai vu que je pouvais le voir en VOSTFR, je n'ai pas hésité, et bien je vais vous dire que ce film est creux et sans originalité, aucune surprise, on se doute de la fin, en clair, je me suis ennuyé. Ce film ne mérite pas le prix d'une place de ciné.