Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Loïck G.
340 abonnés
1 674 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 5 septembre 2013
Entre le thriller un rien pervers et le film d’horreur, cette histoire , vue et entendue mille fois au cinéma, n’arrive jamais à trouver le bon tempo, et surtout une véritable crédibilité. Baldwin est empâté dans un costume trois pièces avec lequel il fait la cuisine pour sa chérie : qui joue faux. Pour en savoir plus
thriller très très lent , les acteurs ne sont pas très crédibles Baldwin toujours dans les mêmes rôles de pervers on se doute un peu de l'intrigue dés le début mauvais
Le film part sur de bon rail mais se perd très vite en succession d'hallucinations et fini sans expliquer le comment du pourquoi de l'état psychotique de l'actrice .
Complétement pourri ce film, et William Baldwin qui encore tire le tout vers le néant! Et le truc le plus crédile, c'est de faire passer quelqu'un comme mort, puis réssussite, c'est pas fini! car elle remort!!! à sa femme et à la police, un comble que prendre les gens pour des cons, et que c'est du "suspense" !!!! A banir! ou à motrer comme la plus grande arnaque du cinéma!
Franchement, j'ai trouvé ce petit film sympathique, contrairement à ce qu'on peut croire le film traite pas mal de la psychologie et le jeu d'acteur est loin d'être mauvais. Bref assez prenant à mon goût et sans spoiler, pour ceux qui en ont marre des happy end, celui ci ce débrouille pas trop mal.
Je mets une bonne note à ce film pour la fin qui pour une fois n est pas prévisible !! Film sans prétention mais servi par de bons acteurs (notamment l héroïne de I spit on your grave) avec une intrigue assez prenante et une fin déroutante !!! On passe un bon moment sans non plus se taper le cul par terre !!!
Voilà un truc pas plus digne qu'in téléfilm avec deux has been... Et encore, mis à part un second rôle dans "Sarah rien ne va" (2008) William Baldwin (petit frère d'Alec) n'a fait surtout qu'illusion au début des années 90 et Estella Warren n'a jamais réussie à percer malgré un corps de rêve... Ce casting est aussi maladroit vis à vis des rôles, Estella Warren en star du ciné ça fait sourire et Will Baldwin en psycho-thérapeute est très peu crédible jusqu'à cette fin pas si mal qui nous change des happy-end... Un thriller qui manque surtout d'audace, le scénario manque de sensualité vénéneuse, de réelle poussée de tension, d'un paysage mieux filmé (comme un 4ème personnage)... Entre l'erreur de casting et une mise en scène ennuyeuse c'est déjà une chance si on arrive au bout du film que seul le final sauve un peu du ridicule.
Certes ce film n’est pas bon mais il ne faut pas non plus tirer sur l’ambulance. Les approximations, les effets faciles, les parties sur jouées, les incohérences et le montage à la hache ne peuvent pas donner un bon résultat dans ce film qui ne choisit pas vraiment son genre entre thriller, film d’épouvante et histoire de pervers psychotique. William Baldwin à lui seul tire magnifiquement le film vers vers le bas et on devrait oublier qu’un nom ne suffit pas à faire un acteur. Par contre l’image est plutôt réussie, les paysages très frais et Estella Warren ne s’en tire pas si mal que cela car au delà d’être une bombe anatomique son jeu sauve le film du désastre total d’autant plus qu’elle le porte du début à la fin et qu'elle n’est pas responsable de la mise en scène. Enfin, le final change des happy end habituels de ce genre de production et on est surpris. Correct donc pour équilibrer les critiques assassines.
Ouh la la : une réalisation qui lorgne du côté du maitre Alfred H mais qui veut trop en faire, un acteur gominé, qui semble botoxé et ultra ringard qui semble ne pouvoir sourire (chirurgie ???), des scénes mélant la réalité et les cauchemards et des situations improbables (1/ la fille qui entend du bruit la nuit dans la maison lors de la première nuit qu'elle y passe, et qui descend voir, vous en connaissez beaucoup vous ?. 2/ la randonneuse qui a vu mourir son petit ami la veille et qui le lendemain essaie des fringues avec l'héroine en se marrant, ça tient vraiment la route, non ?). Je n'ai donc tenu que pendant le début et j'ai quitté. Je ne connaitrai jamais la fin. C'est dommage ?
Tout simplement excellent. Je me croyais dans un film de Brian de Palma ! Tout y est : Bons acteurs, très bien joué, bonne musique, suspense ... Certains disent que c'est du déjà vu ... c'est évident que depuis que le cinéma existe, il est dur de faire un film 100% nouveau. Qu'importe si le film vous prend à l'haleine, et c'est le cas !
Le coup du "jme reveille en plein cauchemar, puis j'suis encore dans un cauchemar alors je me re-réveille" j'adore...(ironiquement). Tout est à ch***, jeux d'acteurs, effets spéciaux, la fin, le scénar... Enfin tout a déjà été dit par d'autres!
Film pitoyable, navrant, surtout à ne pas regarder !! Scénario invraisemblable, dialogue digne d'une série Z, trucages grotesques bref passez votre route, film à oublier...