La Princesse et le poney
    2,4
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Princesse et le poney ?

1 critique spectateur

Publiée le 9 janvier 2013
    Bon , je vais le dire : C'est VRAIMENT un film pour enfant! Les méchants sont très méchants, écrasent les fleurs quand ils marchent, se moquent de la petite evelyn, font des grimaces affreuses lorsqu'il ratent quelque chose...bref, c'est surjoué de ce coté. Mais bon, C'est un film pour enfants!
    Et chez les gentils, le shériff fait sans cesse des blagues, la tante d'evelyn s'amuse à la taquiner sans cesse...etc...Mais bon...C'est un film pour enfants!
    Les jeunes acteurs, eux s'en tirent pas mal, ils jouent bien, sont les plus "naturels", et j'avoue que je me suis laissé aller devant ce film, le temps d'une soirée (sur gulli ^^). Ben oui, c'est un film pour enfants!
    On apprécie l'histoire de la petite princesse evelyn, qui pour ne pas se faire enlever par des bandits, est envoyée chez son oncle et sa tante, et elle va la-bas se prendre en charge d'un poney qui n'arrive plus à bondir. certes c'est un peu basique...Mais bon, c'est un film pour enfants!
    Un détail qui ne le fait pas trop : le film a été fait avec un petit budget, cependant, le montage fait croire qu'il y a une grande roue et d'immenses manèges au carnaval de la ville (alors qu'en réalité, ce sont des séquences filmées, ailleurs, sinon, on verrait l'héroïne devant toutes ses attractions. Mais la plupart des spectateurs n'ont pas dû le remarquer. Après tout , c'est un film pour enfants ! ^^