Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
6 critiques presse
Chronic'art.com
par Nathalie Piernaz
Dans cette morne plaine du mois d'août, The Naked man, malgré ses quelques défauts, demeure une bonne série B à découvrir.
La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com
Libération
par Gilles Renault
J. Todd Anderson réussit un film déjanté dans la lignée des frères Coen.
La critique complète est disponible sur le site Libération
L'Express
par Sandrine Chicaud
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
L'Obs
par Pascal Mérigeau
C'est parfois drôle, toujours étrange, dommage que la réalisation ne soit pas vraiment à la hauteur.
La critique complète est disponible sur le site L'Obs
Le Monde
par Jean-François Rauger
(...) dans un mélange de fausse naïveté, de grotesque, d'humour noir, le film évoque l'univers des frères Coen. Mais sans l'inspiration plastique et la virtuosité que l'on trouve dans leurs films les plus réussis, il ne reste pas grand chose (...)
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Télérama
par Vincent Rémy
Ca a le goût des Coen (Ethan est au scénario). Ca a la couleur des Coen (le réalisateur J.Todd Anderson a "storyboardé" presque tous leurs films). Mais ça n'est pas les Coen.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Chronic'art.com
Dans cette morne plaine du mois d'août, The Naked man, malgré ses quelques défauts, demeure une bonne série B à découvrir.
Libération
J. Todd Anderson réussit un film déjanté dans la lignée des frères Coen.
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
L'Obs
C'est parfois drôle, toujours étrange, dommage que la réalisation ne soit pas vraiment à la hauteur.
Le Monde
(...) dans un mélange de fausse naïveté, de grotesque, d'humour noir, le film évoque l'univers des frères Coen. Mais sans l'inspiration plastique et la virtuosité que l'on trouve dans leurs films les plus réussis, il ne reste pas grand chose (...)
Télérama
Ca a le goût des Coen (Ethan est au scénario). Ca a la couleur des Coen (le réalisateur J.Todd Anderson a "storyboardé" presque tous leurs films). Mais ça n'est pas les Coen.