Alerte à l'attentat cinématographique de classe 5! Voici en 1h30 un concentré de médiocrité profonde. Les adeptes de Lost y décèleront peut être un semblant de plagiat, mais cela ne porte même pas le nom de pâle copie. Tous les critères de nanardise sont requit: dialogues vides de sens, personnages insipides, aucun contraste photographique, réalisation bas de gamme. Bref, ce film n'a pas le moindre intérêt, et ne vaut pas franchement la peine que l'on s'étale sur le sujet. Si vous avez 1h30 de votre vie à gaspiller, allez-y, c'est gratos! 0/5
Voilà un film bien opportuniste qui n'hésite pas à pomper sur la série "Lost", allant même jusqu'à tenter l'imposture: "Une île. Des disparus. Un étrange nuage noir. Enfin des réponses..." D'accord, mais des réponses à quoi ? Aux questions soulevées dans "Lost" ? On comprend très bien par quel stratagème tordu "Final Battle of the Lost Island" espère se vendre auprès du public naïf et confiant. J'étais conscient de tout ça en achetant ce film, mais j'étais curieux et je me disais qu'un miracle était toujours possible, dans la mesure où ni "Asylum" ni "Zylo" n'étaient mentionnés sur la boîte du DVD... Avec un peu de chance, ce film pourrait être une version alternative de "Lost", autrement dit, un film qui révélerait enfin l'incroyable conspiration pensée jusque dans les moindres détails en lieu et place du final presque décevant qui avait conclu la série ( on s'était quand même bien fait avoir; "tout ça pour ça ?" ). Mais au moins, "Lost" était une bonne série qui parvenait à fasciner le public grâce à une multitude d'ouvertures sur les différentes directions possibles du scénario, notamment avec les flash-back qui nous renseignaient sur les personnages et révélaient les liens qui existaient entre tous les naufragés de l'île... Il y avait une ambiance un peu irréelle dans "Lost", l'île entière semblait paranormale et recelait de nombreux mystères. Malheureusement, "Final Battle of the Lost Island" n'a pas tous ces bons ingrédients... On pourrait remplacer le nuage noir par un T-rex ou une anguille géante, ce serait plus ou moins le même film ! L'action se résume en quelque sorte à des gens qui courent partout dans la forêt avec la caméra qui bouge dans tous les sens... Bon je suis méchant, car il y a quand même un semblant de scénario et des retournements de situation. Mais je ne peux pas oublier à quel point ce film se veut être une arnaque en soi ! Je trouve ça à la fois extraordinaire et honteux que ce genre de produit puisse exister. Ce n'est même pas suffisamment nanardesque pour être drôle, les effets spéciaux ne sont pas assez mauvais pour qu'on en rie, il n'y a même pas tentative de s'auto-parodier et le film se prend visiblement très au sérieux... Non, ce film ne fait pas penser à "Lost" une fois qu'on est en train de le regarder, il fait plutôt penser à un film qu'une bande d'amis aurait tourné entre le terrain vague derrière la forêt et le petit coin de plage près de chez eux. J'exagère à peine.
Bien pâle copie de la série « Lost » qui, elle, est exceptionnelle, ce téléfilm de série B ne brille par son scénario et ses acteurs stéréotypés. Si vous devez rester au lit avec 40 de fièvre, si votre cerveau n’arrive pas se remuer, regardez ce nanar et vous passerez une bonne nuit.
Trop nul pour être un nanard... trop incohérent pour être un film de SF, trop mal réalisé pour être ... un film... c'est juste bon à jeter dans la soupe. Et ce changement de titre (toujours américanisé) pour faire croire que c'est du "Lost" en film... non ce n'est pas du Lost : c'est de la m**** !!! Aucun acteur pour sauver ce film... rien.. le néant !
Film Avec Un Scenario qui aurait pu être Intéressant Mais les Acteurs Joue Mal ,C'est Mal Filmé et Certain Truquages Sont Ratés Passé Votre Chemin j'ai eu du Mal a Resté Jusqu'au Bout