Attention :Ce film est à prendre au second degré,
Et il faut aimer les morts à foison et le sang qui gicle.
Si on remplit les conditions ci dessus, ce film se laisse regarder sans problème.
C'est un bon divertissement avec un bon rythme.
On pardonne facilement les incohérences puisque le film ne se prend pas au sérieux.
Donc Everly ce fait enlever et reste 4 ans enfermée, dans cet appartement ou se déroule l'action, contrainte à se prostituer pour le compte du méchant Taiko, Comme aucune explication n'est donnée, on peux donc en déduire que servir d'esclave sexuel permet de devenir expert en arme à feu, en arme blanche, en kung fu et en stratégie militaire.
Grâce à ce film, je sais ce qui est arrivé à Rambo au Vietnam. Et rappelez vous ! Dans le 2 il est encore plus fort, après être aller au pénitencier. Et les monastères Thaïlandais, ben je suis pas près d'y mettre les pieds.
Il faut préciser que ce n'est pas un huit clos, car, même si l'action se passe toujours dans le même appartement, il y a un nombre impressionnant de personne qui y rentrent et qui en sortent (même si ce n'est pas toujours par la porte), alors que dans un huit clos proprement dis, tout se passe dans le même endroit et personne ne rentre et personne ne sort. M'enfin, c'est peut être un détail.
Bon, et si vous n'avez pas de second degré et que vous n'aimez ni les tueries, ni le sang qui gicle, il y a encore un espoir pour ce film si vous aimez la belle poitrine de Salma Hayek, bien mise en valeur.