La Main qui tue
    2,4
    1154 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Main qui tue ?

Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 7 décembre 2008
    La main qui tue, déjà rien qu'en lisant le titre du film, on peut avoir peur de ce qui nous attends.
    Et finalement on comprend rapidemment pourquoi le film s'appelle ainsi mais aussi pourquoi on craint le pire avant même de l'avoir vu.
    C'est tout simplement ridicule et complètement débile.
    Pour couronné le tout, ce n'est même pas drôle et ça ne fait pas peur.
    Alors en quoi ce film peut t-il avoir un intérêt ?
    A vous de vous faire votre propre idée, j'ai déja la mienne en tout cas.
    WinslowLeach666
    WinslowLeach666

Publiée le 4 décembre 2008
    Très fun , ces trois branleurs qui passe leur temps à fumer des joints aux prises avec cette main possédée, très drôle et bien foutu, ce film d'un transfuge de l'écurie Corman peut supporter de multiples visions et garder sont aspect drôle et irreverencieux.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 30 décembre 2008
    Trop fort! Des barres de rire tellement le film ne se prend pas au sérieux mais les acteurs sont à donf! Vu et revu... mais je ne m'en lasse pas! En plus le gore est au rendez vous et jessica alba divine!
    Publiée le 26 octobre 2008
    C' est bien vrai .....

Ce film est tellement pourri qu'il faudrait le bruler et effacer toute trace de son existence.

Rien à dire de plus, pitoyable ...
    Publiée le 23 octobre 2008
    Il suffit de lire le résumé su film pour savoir que ça va être n’importe quoi.
    Et, dans ce domaine, le film tient ses promesses. Pour le reste, par contre, c’est du film d’horreur vintage : réalisation et musique sans surprise, acteurs confiants mais sans plus, scénario réduit au minimum.
    Mais on se tape quelques bonnes barres, c’est l’essentiel, non ?
    Publiée le 24 octobre 2008
    Petite parodie de bande horrifique largement supérieure à la série des "Scary Movie" (remarquez, c'est pas trop difficile...) où l'humour prédomine avec des situations assez cocasses. Un joli clin d'œil à "Evil Dead 2".
    hyrule
    hyrule

Publiée le 31 juillet 2011
    Un assez bon film, critique de la plupart des films d'horreur. Seth Green, comme à son habitude, est très bon dans son rôle. Mais ça ne va pas plus loin car plus on revoit le film, plus on s'ennuie.
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 24 juillet 2010
    Un film qui passe à côté de son potentiel, doté de plusieurs bonnes idées, mais qui n’arrive jamais à décoller. Au final on rit peu et on s’ennuie, même si quelques scènes peuvent prêter à sourire.
    Publiée le 11 août 2008
    j'ai adoré!
    Ca dure pas des heures, ça se prend pas au sérieux dans le plus pur style de capitaine orgazmo, ya les offspring dedans lol! Et jessica alba est divine, mais qu'est ce qu'elle fait dans un film en carton comme celui là?!
    Ceci dit, les effets spéciaux sont de très bonne facture, les gags sont vraiment trop cons, on se tape des gros fous rire, et la BO extra (gros static x bien bourrin à la fin, n'éteignez pas pendant le générique!), sur fond de punk et de hard rock (faut aimer bien sûr)
    Scénario completement à la ramasse, zombies qui fument de l'herbe, gros fous rires en perspective lol
    marv29
    marv29

Publiée le 28 juin 2008
    un film pour ado mélangeant horreur et humour avec un bon second degré bien trempé. on ne s'ennuie pas une seconde tellement l'histoire est ridicule et les acteurs peu crédible. des morts vivants non agressif et jessica alba toujours aussi belle et on se demande pourquoi elle a accepté ce role de potiche.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 14 mai 2008
    Plus drôle que flippant, ce pastich du film gore se laisse regarder avec quelques rictus de temps à autres tant ce film est au 50ième degré.
    adn34130
    adn34130

Publiée le 17 avril 2008
    comedie enorme avec devon sawa hourreur et gag a gogo.a voir!!!!
    Publiée le 31 mars 2008
    Pop-corn movie à souhait, le film emprunte volontairement des séquences phares d'Evil Dead pour l'intégrer dans un film qui tourne tout autant dans l'auto-dérision et la pseudo critique de films d'horreur par la vulgarité et l'absurdité totale de certaines scènes.

Bref, un film qui peut s'avérer être marrant entre amis mais qui souffrira désormais cruellement des comparaisons avec Evil Dead ou Shaun of the Dead qui lui sont largement supérieurs.
    Parkchann
    Parkchann

Publiée le 24 mars 2008
    Film surprenant, moi qui pensais voir un truc super naze j'ai été surpris, bon, son coté horreur n'est pas vraiment réussi(il n'est pas trés éffrayant) mais par contre son coté humouristique grossié et assumé l'est, c'est trés drole et inventif, on est agréablement surpris par ses rebondissements et le plus étonnant c'est que les personnages sont plutot bien écrit, il ont chacun un but meme primaire ou débile qu'ils éssaient de se battre pour. Plus intelligent qu'à premiere vu(heu c'est pas non plus super cérébral, loin de là, faut pas s'inquiéter) cette Main qui tue est trés amusante, trés cool.
    Publiée le 18 mars 2008
    J'ai trouvé ce film vraiment génial ! Mon film d'horreur délirant préféré! Des gags sympas, un très bon jeu d'acteur, et bravo pour le maquillage de Seth Green! je veux la même bière!!!