La Main qui tue
    2,4
    1154 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Main qui tue ?

belo28
    belo28

Publiée le 9 octobre 2010
    Des fois on produit n'importe quoi!! la main de la famille addams échappé ( cela dit beaucoup moins bien faite) a fuir!!
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 4 octobre 2010
    Une très bonne comédie horrifique bien délirante. Le concept du scénario est très bien utilisé du début à la fin, on ne s'ennuie donc jamais. La b.o. accentue en plus de cela l'effet "fun" du film. Un bon film qui malgré ses années vieillis très bien !!!
    Publiée le 15 septembre 2010
    J'ai regarder ce film par hasard, je m'y suis bien accrocher ! Comédie horrifique de fou, c'est gore, c'est marrant et le scénario est assez bien.
    Mais vraiment, fallait le faire pour sortir un film comme sa ! lol
    Publiée le 24 août 2010
    Sortez tout ce qu'il y a de plus debile sur terre, et vous avez ca.
    Cannaghan
    Cannaghan

Publiée le 20 juillet 2010
    Un gros délire gore assez drole.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 1 mars 2011
    Une grosse débilité qui fait plaisir à voir ! Enfin un teen movie à mon pied. Totalement débile, gentiment sanglant, des gags d'abrutis et un peu de surprise. Un petit truc qui sent le réchauffé, mais qui fait agréablement passer le temps. fdcehcdhjfxc ah, ma main droite s'énerve...
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 28 octobre 2009
    C'était bien parti, mais après ça devient de plus en plus débile.. Le coup du mec à la tête coupée, c'est vraiment pas mal, mais c'est pas du tout un film d'horreur, c'est avant tout un petit film pour ados !
    Publiée le 24 août 2009
    Surprenant. Je m'attendais à un navet, j'ai finalement passé un très agréable moment. Le scénario dénué de sens (une main possédée par le diable qui tue tout sur son passage) n'est qu'un prétexte pour sombrer dans la stupidité la plus complète : un anti-héro et ses potes morts-vivants allumé à la weed ; Jessica Alba qui interprète la très sexy cruche de service ; des clichés de film d'horreur à la pelle ; de l'hémoglobine, beaucoup d'hémoglobine, encore de l'hémoglobine !!! Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer face à cette excellente parodie malgré tout trèès second dégré et très décaléééééée...
    Arnold38
    Arnold38

Publiée le 11 juillet 2011
    Un film pour ado sans prétentions et qui s'avère vraiment très drôle, les situations et l'histoire un peu folle font que l'on ne s'ennuie pas une seconde, de plus Jessica Alba y est charmante et on y voit même le groupe Offspring en guest star, bref ce film est parfait pour passer un bon moment, je lui aurais mis 3 étoiles mais j'en met 4 pour lui remonter sa moyenne car deux étoiles pour ce film me parait un poil trop bas.
    necrid
    necrid

Publiée le 16 juillet 2009
    Une comédie horrifique rafraichissante comportant un grand nombre de bonnes idées. Le gore est au rendez vous et on passe un bon moment devant ce petit délire. A consommer seul ou entre amis, ce film est un réussite divertissante et sans prisse de tête.
    Mosse.
    Mosse.

Publiée le 23 août 2009
    J'ai regardé "La main qui tue" plus particulièrement pour la belle Jessica Alba dans un des ses premiers rôles au cinéma, mais aussi parce que je pensais passer un bon moment. Et bien effectivement, ce film est un pur délire, on ne voit pas le temps passer, on rigole, s'inquiète même parfois.
    Bon d'accord c'est totalement dénué de sens, oui, la psychologie des personnages est complètement bidon ( la réaction du gamin quand il voit que ses parents sont morts, et que ses copains sont soudainement revenus à la vie. Encore pire, sa relation avec le personnage de Jessica Alba, totalement surnaturelle! ).
    Mais bon on passe un excellent moment avec ce Teen-movie sans prise de tête.
    A voir!
    Publiée le 17 mars 2009
    Pour ceux qui ont un jour été comme le héros : adolescent, en pyjama toute la journée, fumant une pipe "qui fait rigoler", mangeant des sandwichs mayonnaises devant MTV, traînant avec des copains débiles ... et rêvant que Jessica Alba sonne un jour à la porte, déguisée en petit ange, comme par magie, pour sortir avec eux. La main qui tue ? C'est juste un détail scénaristique.
    Publiée le 24 février 2009
    Un matin d'Halloween, alors qu'il s'apprêtait à regarder la télévision après avoir pris soin de dévaliser le frigo, Anton découvre ses parents sauvagement assassinés.

Ce film d'humour gore s'avére agréalbe pour les amateurs de film ouvertement stupide. Avec des références à l'épouvante 50's, le réalisateur réussit un travail plaisant sans réussir à atteindre des summums de mauvais goût ( c.f. Bad Taste ). Les acteurs sont tous convaincants, avec une mention spéciale au duo Seth Green et Fred Willard en mort vivants ultra cool. Plus une B.O. qui ravira les amateurs de rock ricain 90's ( The Offspring avec une apparition assez marrante, Rob Zombie ...)
    Publiée le 5 janvier 2009
    J'ai adoré, de l'humour débile et lourd comme il se doit !
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 4 mai 2013
    Pour moi, un film culte, qui a bercé mon adolescence à grands coups de fous rires et de phrases connus par cœur. Réalisé par le pourtant médiocre Rodman Flender (Leprechaun 2), La main qui tue est un petit bijou de comédie horrifique porté par des interprètes excellents et une B.O. tonitruante. Le scénario se résume au titre, le jeune glandeur Anton, sans ambition et fumeur de hasch, commence inconsciemment à tuer des gens lorsqu’il perd le contrôle de sa main. S’en suit une aventure hilarante où se côtoient scènes burlesques à la Evil Dead 2 et comédie potache pour teenagers. Dans le rôle principal, Devon Sawa, glandeur par excellence qui ne rêve que de fumer et se faire servir au lit. Ses meilleurs amis, joués par Seth Green et Elden Henson, sont tous aussi délirants ; ajoutez à cela Viviva A. Fox en tueuse de démon et la sublime Jessica Alba dans un de ses premiers rôles au cinéma et vous obtenez un cocktail détonant d’humour, de répliques mémorables (« Le metal c’est comme Mozart mais en plus fort ») et d’effets gore réussis.