La Main qui tue
    2,4
    1154 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Main qui tue ?

Publiée le 11 août 2008
    j'ai adoré!
    Ca dure pas des heures, ça se prend pas au sérieux dans le plus pur style de capitaine orgazmo, ya les offspring dedans lol! Et jessica alba est divine, mais qu'est ce qu'elle fait dans un film en carton comme celui là?!
    Ceci dit, les effets spéciaux sont de très bonne facture, les gags sont vraiment trop cons, on se tape des gros fous rire, et la BO extra (gros static x bien bourrin à la fin, n'éteignez pas pendant le générique!), sur fond de punk et de hard rock (faut aimer bien sûr)
    Scénario completement à la ramasse, zombies qui fument de l'herbe, gros fous rires en perspective lol
    Publiée le 23 janvier 2008
    Un teen movie à la sauce Rodriguez ou Shawn of the Dead. A savourer entre amis.
    Publiée le 27 avril 2011
    Un film certe débile, mais qui permet de décompresser sans réfléchir et de se bidonner! Un cocktail d'horreur, d'humour noir et de burlesque sympathique!
    Publiée le 1 octobre 2007
    Un teenage movie assez sympa, bien cliché, à voir si vous avez 1h30 à perdre entre pote .
    Publiée le 5 janvier 2009
    J'ai adoré, de l'humour débile et lourd comme il se doit !
    Publiée le 4 juillet 2007
    Un très bon moment! On prend les codes du genre, on les balance au loin, et on se lâche.

En deux mots, le héros est un minable junkie défoncé, sa copine une pseudo nympho, le tueur est une main, fort inventive au demeurant, bref tout ca est assez bien trouvé. Bon les situations ne sont pas exactement nouvelles, mais le côté comédie sanglante l'emporte, ainsi que quelques trouvailles visuelles bien faites pour un budget qu'on n'imagine pas pharaonique...

Alors on pourra pester un peu contre le côté guignol du type qi se bat avec sa main, mais le film est suffisament bien trouvé et second degré pour qu'on se marre de bon coeur en le voyant.
    Un très bon film d'horreur qui ne se prend pas au sérieux. Pourtant certaines scènes sont assez gore mais l'humour est bien présent. Le film a été fait pour rigoler + que pour avoir peur. A découvrir les débuts de Jessica Alba. Très joli dans son role d'ange.
    Publiée le 2 janvier 2008
    La main qui tue est un film un peu barge, ça fait penser à Shaun of the Dead avec de la fumette en plus, vraiment un bon moment de rigolade et de suspense (quand même!).
    Publiée le 15 janvier 2008
    C'est débile mais c'est marrant !Film a prendre au 2° (voir plus).Pas mal d'humour noir, quelques effets gores (pas trop mal), des acteurs pas spécialements bons mais on arrive quand meme à un très bon film bien divertissent.
    Après il faut biensur aimer ce style de film...
    Publiée le 13 octobre 2007
    Une assez bonne comédie horrifique.L'idée de la main tueuse est originale!Le film est bien gore.
    Donc a voir!
    Publiée le 27 juillet 2007
    De l'humour spécial, des blagues débiles, des scènes d'action comique. En somme, un grand n'importe quoi, mais tellement plaisant !
    sandtr
    sandtr

Publiée le 1 novembre 2010
    Waouh, ça fait du bien de rire comme ça ! C'est bien pensé, c'est pas trop "lourd".
    Publiée le 15 septembre 2010
    J'ai regarder ce film par hasard, je m'y suis bien accrocher ! Comédie horrifique de fou, c'est gore, c'est marrant et le scénario est assez bien.
    Mais vraiment, fallait le faire pour sortir un film comme sa ! lol
    Publiée le 17 mars 2009
    Pour ceux qui ont un jour été comme le héros : adolescent, en pyjama toute la journée, fumant une pipe "qui fait rigoler", mangeant des sandwichs mayonnaises devant MTV, traînant avec des copains débiles ... et rêvant que Jessica Alba sonne un jour à la porte, déguisée en petit ange, comme par magie, pour sortir avec eux. La main qui tue ? C'est juste un détail scénaristique.
    Publiée le 24 août 2009
    Surprenant. Je m'attendais à un navet, j'ai finalement passé un très agréable moment. Le scénario dénué de sens (une main possédée par le diable qui tue tout sur son passage) n'est qu'un prétexte pour sombrer dans la stupidité la plus complète : un anti-héro et ses potes morts-vivants allumé à la weed ; Jessica Alba qui interprète la très sexy cruche de service ; des clichés de film d'horreur à la pelle ; de l'hémoglobine, beaucoup d'hémoglobine, encore de l'hémoglobine !!! Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer face à cette excellente parodie malgré tout trèès second dégré et très décaléééééée...