La Main qui tue
    2,4
    1154 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Main qui tue ?

Publiée le 17 novembre 2012
    et bien j ai pas aimer ! et comment une main seul peut-elle controler une partie d un corp humain , a la rigueur si elle ce fermer seule je veut bien ! en plus comment fait-elle pour ce catapulter dans les air en sortant du four a micro onde ? en clair trop d incohérence medical et techniques .
    Publiée le 11 mars 2007
    Un prétexte simple à l'excès : une main possédée par le diable qui tranche, poignarde, découpe, collectionne les cadavres et sème la terreur sur son passage. Des comédiens qui s'en donnent à cœur joie, cabotinent sans retenue dans cette comédie potache (mais non vulgaire) et sans ambition. Des clichés à la pelle, des morts-vivants, un anti-héros, de l'hémoglobine à profusion et des dialogues alignés en une incroyable succession de tirades grotesques. "Idle Hands" est un modeste film d'horreur moignon... euh, mignon, léger et amusant. Rien de plus. Mais c'est déjà bien suffisant ainsi pour passer un samedi soir entre amis.
    Publiée le 31 mars 2008
    Pop-corn movie à souhait, le film emprunte volontairement des séquences phares d'Evil Dead pour l'intégrer dans un film qui tourne tout autant dans l'auto-dérision et la pseudo critique de films d'horreur par la vulgarité et l'absurdité totale de certaines scènes.

Bref, un film qui peut s'avérer être marrant entre amis mais qui souffrira désormais cruellement des comparaisons avec Evil Dead ou Shaun of the Dead qui lui sont largement supérieurs.
    Publiée le 15 décembre 2007
    Parodie relativement amusante des films gores, ce film n'en reste pas moins quelque peu angoissant!

déjanté, décalé, pour les amateurs de "Scrubs"
    Publiée le 14 janvier 2008
    Divertissante comédie mêlant à bonne dose l'horreur et le fantastique, bien portés par les trop rares Devon Sawa et Seth Green, et une Jessica Alba toujours aussi ***** !
    Publiée le 2 août 2011
    je l'ai vu quand j'étais gamine et je l'ai adoré, il est terrible!! dans tous les sens du termes, si on est adeptes de pitreries et de situations assez spéciales ce film est d'enfer!!
    Publiée le 26 octobre 2008
    C' est bien vrai .....

Ce film est tellement pourri qu'il faudrait le bruler et effacer toute trace de son existence.

Rien à dire de plus, pitoyable ...
    ATTENTION FILM CULTE!!! Enfin pour un film sans aucune pretention je trouve personnellement qu' il déchire! De plus Miss Jessica Alba y est mignonne comme un ange.
    Kns
    Kns

Publiée le 22 août 2007
    C'est pitoyable, même pas drôle même au 100ième degré.
    C'est mal joué, mal réalisé, plein de clichés, une photo degueu avec des couleurs à vomir et une musique insupportable. Bref Ce film est tellement consternant qu'il faudrait le bruler et effacer toute trace de son existence.
    Publiée le 25 juillet 2007
    Gore, drôle et débile... les 3 maîtres mots de la comédie a prendre au 100ème degrés de la série Z, tel un Shaun of the Dead c'est jouissif et diablement drole. De plus on retrouve Seth Green, l'inoubliable Oz de Buffy contre les vampires, Jezssica Alba en jeune allumeuse ou encore Devon Sawa qui était déjà l'étudiant paniqué face au force du mal de Destination Finale premier du nom.
    Publiée le 13 octobre 2007
    du 5e voir 6e degré!
    Drole bargeot un film pour jeune et moins...
    Publiée le 26 juillet 2015
    film assez drôle avec les clicher de l'époque une parodie dans style shawn of the dead idéale pour ce marées entre potes
    Publiée le 23 octobre 2008
    Il suffit de lire le résumé su film pour savoir que ça va être n’importe quoi.
    Et, dans ce domaine, le film tient ses promesses. Pour le reste, par contre, c’est du film d’horreur vintage : réalisation et musique sans surprise, acteurs confiants mais sans plus, scénario réduit au minimum.
    Mais on se tape quelques bonnes barres, c’est l’essentiel, non ?
    Publiée le 7 décembre 2010
    Ça se laisse regarder ... Mais ça laisse pas beaucoup de souvenirs ...
    Publiée le 8 avril 2007
    Rien à dire tellement ce film est pitoyable.