La Main qui tue
    2,4
    1154 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Main qui tue ?

Eric C.
    Eric C.

Publiée le 13 février 2014
    Veritable serie B, comedie delirante et horrifique vraiment drole qui ne se prend pas au serieux avec de jeunes acteurs qui font le boulot. A voir pour passer un agreable moment et decouvrir un des premiers roles de Jessica Alba super fraiche et mignonne a croquer.
    Codger
    Codger

Publiée le 11 novembre 2007
    Film divertissant à prendre au second degré...
    Publiée le 20 mai 2011
    Ce film d'horreur humoristique à la sauce teen movie, servi par des effets spéciaux réussis, est un bon divertissement à regarder entre amis.
    Le scénario pourrait tenir sur un coupon de PQ et le film s'avère plus comique qu'effrayant, malgré le gore. Les amateurs de suspense et de sensations fortes risquent de rester sur leur faim, mais "La Main Qui Tue" remplace parfaitement un "Scary Movie". Un peu dans la veine d'un "Shaun Of The Dead", mais quand même bien moins subtil...
    Un teenage-gore-movie qui assume pleinement sa débilité totale, a savourer sur un vieux canapé troué avec des potes, des chips et quelques bières bien entendus.
    adn34130
    adn34130

Publiée le 17 avril 2008
    comedie enorme avec devon sawa hourreur et gag a gogo.a voir!!!!
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 2 mai 2011
    mdr ce film :) histoire en carton faut avouer mais c'est plutôt marrant ^^ on rit tellement qu'on a pas le temps de s'ennuyer ! mieux vaut le voir entres potes ;)
    Publiée le 15 septembre 2015
    Pas un grand moment du cinéma mais pour se détendre durant 1h30 ça peut aller.
    La bande son est sympa avec pas mal de standards des années 90.
    Il y a du gore, il y a de la bimbo, il y a des blagues bien nazes; tout est réuni pour faire un film-cliché du genre.
    Publiée le 21 juillet 2012
    L'un des meilleurs films du genre comédie horrifique/gore après ' Braindead ' et ' Tucker & Dale fightent contre le mal '
    Publiée le 19 juin 2011
    film culte a mourir de rire du début à la fin! a voir et a revoir sans fin!
    Nisan21
    Nisan21

Publiée le 2 janvier 2024
    Un bon nanar qui sent bon les années 90, sans aucunement se prendre au sérieux.

Un très bon rythme, tout est tourné vers le divertissement avec juste ce qu'il faut de lourdeur.

Mêmes les effets spéciaux sont plutôt bons.
    Publiée le 8 novembre 2012
    un film bien délire, vraiment drole !! pas assez connu en tout cas, il meriterait le statut de film culte
    Un film carrément débile, les scénaristes ne se sont pas foulés sur l'histoire. Un gars qui glande devant sa télé en fumant son bédot, devient (sa main) la cible de Satan. Du très grand n'importe quoi, mais c'est hilarant. Les idées sont toutes plus tordues les unes que les autres, la B.O est excellente (Sublime, Rob Zombie, etc...) : sympa et les effets gores suffisent à faire passer un bon moment.
    Tout simple mais c'est super.
    Publiée le 25 avril 2011
    "La main qui tue" est un veritable teen movie d'épouvante. On y trouve l'univers type des teen movie, l'humour, le sexy et la drogue mais à la sauce vendredi 13. Le film est bien evidemment a regarder au 15ème degrés et a été réalisé dans cette optique c'est certain. Ce qui m'a plu c'est justement ce décalage sur le thème de l'horreur et du teen movie même si mon interet s'éssouffle vers la fin. Le gore est aussi présent voir même omniprésent et cela est joussif pour les amateur du genre, le tout avec toujours une touche d'humour ce qui rend les scènes extremement gore bien plus plaisante. Mais bon voilà ce film n'est pas parfait, certain effet ne marche pas, au final le scénario à de nombreuses failles même par son coté dejanté (le personnage de vivicia fox etait à bannir). Voilà un film sympathique, à voir entre pote un vendredi soir mais sinon il n'a pas grand interet.
    Bon petit film assez sympa, l'histoire n'est pas extraordinaire mais le film a le mérite de ne pas devenir ennuyeux, on en rigole et aprés tout c'est bien ça l'essentiel vu que c'est le but du film, un petit mélange entre comique et gore, avec une Jessica Alba a croquer, puis aussi une petite apparition de the offspring le groupe punk-rock californien don le chanteur ce fait arracher la tête dans le film. Film trés sympa donc
    Publiée le 24 février 2007
    Pas mal. Un film profondément ado, gore et comique à la fois, pas incontournable mais qui, mis à part les 20 1ères minutes un peu lentes, se regarde sans temps mort et avec un certain plaisir. L'acteur principal joue très bien je trouve, on a vraiment l'impression que sa main est possédée! Bref, c'est con-con, mais assumé, et donc ça en devient marrant! A voir...