Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
8 critiques presse
L'Express
par Hélène Paturel
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express
Planetcinema.com
par Stéphanie Thonnet
Un polar très moderne et très personnel aussi, avec notamment des images extrêmement travaillées et des couleurs inhabituelles.
La critique complète est disponible sur le site Planetcinema.com
Le Parisien
par Eric Leguèbe
L'alternance d'images en coup de poing et de plans contemplatifs laisse le spectateur assis entre deux chaises.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien
Studio Magazine
par Sophie Benamon
Voir la critique sur www.studiomag.com
Ciné Live
par n.c.
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
Le Monde
par Jacques Mandelbaum
Evoluant entre illustration poétique et polar décalé, ce film pour le moins bizarre est victime de l'invraisemblance et de la maladresse de son scénario, et de l'incapacité de la mise en scène à inverser la tendance.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Première
par Eric Libiot
Un film noir donc, qui se caractérise par un excès de trop (...). C'est pas que ça soit totalement affreux, c'est juste que c'est un peu trop énervant
La critique complète est disponible sur le site Première
Télérama
par Bernard Génin
Souvent largué, le spectateur n'a plus qu'à tromper son ennui avec les décors (insolites) et les lumières (glauques), en regrettant qu'on l'ait un peu oublié dans cette histoire confuse.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
L'Express
Voir la critique sur www.lexpress.fr
Planetcinema.com
Un polar très moderne et très personnel aussi, avec notamment des images extrêmement travaillées et des couleurs inhabituelles.
Le Parisien
L'alternance d'images en coup de poing et de plans contemplatifs laisse le spectateur assis entre deux chaises.
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Le Monde
Evoluant entre illustration poétique et polar décalé, ce film pour le moins bizarre est victime de l'invraisemblance et de la maladresse de son scénario, et de l'incapacité de la mise en scène à inverser la tendance.
Première
Un film noir donc, qui se caractérise par un excès de trop (...). C'est pas que ça soit totalement affreux, c'est juste que c'est un peu trop énervant
Télérama
Souvent largué, le spectateur n'a plus qu'à tromper son ennui avec les décors (insolites) et les lumières (glauques), en regrettant qu'on l'ait un peu oublié dans cette histoire confuse.