Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Mathieu Dumont-Roty
40 abonnés
988 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 29 janvier 2014
entre film chorale et campus movie cette comédie aux multiples personnages est un divertissement sympathique mais qui ne restera pas dans les anales. 12/20
Typique du film ciblé ado, il faut avouer qu'à défaut d'être particulièrement original ou bien écrit, le film évite miraculeusement la vulgarité, ce qui est un authentique exploit lorsque l'on connait la qualité habituelle de ce genre d'entreprise! Ceci dit, cela est loin d'être suffisant pour faire un bon film, et l'on peut s'en rendre compte tant la mise en scène se révèle régulièrement laide et le scénario incroyablement inintéressant. Si bien que l'on a parfois tendance à s'ennuyer devant un genre qui nous rappelle à quel point il est faible. On pourra néanmoins s'attacher de temps à autre à quelques personnages, surtout ceux loin du bruit qui entourent ce film, ainsi que retrouver certaines vedettes de série télé encore à leur début (notamment celles de "Six Feet Under".) Bref, si ce "Big Party" n'est pas la daube que l'on pouvait craindre, on peut néanmoins aisément s'en dipenser...
La présence de la jolie Jennifer Love Hewitt suffit-elle à rendre un film intéressant ? J'ai bien peur que non, mais elle peut lui rapporter une petite étoile… Ce teen movie est un bon gros nanar à l'humour relativement lourd et très caricatural.
Un teen-movie dans les règles : Dépucelages et hénaurmes blagues sont donc au rendez-vous. Mais on se laisse quand même bien porté par cette histoire d’amour niaise et pleine de clichés, peuplée de personnages caricaturaux qui vont du ringard prétentieux qui veut absolument perdre sa virginité au leader de l’équipe de foot beauf en passant par l’irréprochable héros blondinet… « Big Party » aurait bien eu sa place dans un vidéoclub rangé entre « Grease » et « American Pie » si le film n’essayait pas de nous faire une leçon de vie à travers ses histoires d’amours pitoyables : la « party » en question résout tous les problèmes d’amour et de cul des personnages comme si c’était une sorte de rite bénéfique. Un film idéal pour les après-midi de pluie dans lequel on retrouvera entre autre l’impayable Seth Green.
spoiler: C'est l'histoire d'un film dont la seule qualité semble être d'éviter les gags scato ou anal mais qui n'y finira pas (dans les annales).
Can't hardly wait fait l'erreur d'imaginer qu'aligner les clichés suffira à accompagner Jennifer Love Hewitt : l'étudiant étranger à qui on fait raconter n'imp', l'intello qui goûte de la bière, les BG viriles, les copines pestes. En plus d'être assez minable de base Can't hardly wait nous rappelle également à son corps défendant et par son coupable casting (très Buffy vs vampires) à quel point je suis vieux.
Une de mes comédies "débiles" préférées ! C'est léger et franchement divertissant. Et puis c'est la comédie qui rassemble un nombre conséquent de célébrités du petit écran de la fin des années 90.
4 693 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 14 avril 2021
Il me semble maintenant que l'une des seules choses qui incitent les gens et surtout les hommes à aller voir des films avec Jennifer Love Hewitt est la possibilité qu'elle ait une scène de nu dans un film d'horreur classé R. Hélas elle ne choisira probablement jamais de le faire pensant qu'elle a vraiment du talent en tant qu'actrice. Une bonne actrice doit susciter des émotions chez le spectateur. Bien qu'elle soit agréable à regarder la seule émotion qu'elle ait jamais suscitée chez moi est l'indifférence pour la stupidité de son personnage dans n'importe quel film. Quant au film lui-même je n'ai pas pu en regarder la majeure partie parce que tout ce que je voyais c'était des stéréotypes flagrants et des personnages vraiment trop ennuyeux...
Une comédie pour ado boutonneux fans de américan pie et autre scary movie.Toujours porté sur le méme sujet le sexe mais cette fois ci avec une petite touche de romantisme mais vraiment très bas.
J'adore ce film, avec des acteurs qui montaient. La magnifique Lauren Ambrose qui a joué dans "Six pieds sous terre", Ethan Embry de la génialisime série "Freakylinks" et Jennifer Love Hewitt qui connaît un succès mérité avec sa nouvelle série "Ghost Whisperer", bref pour toutes ces raisons ce film est à voir et à revoir absolument. Sans compléter la pléaïde d'acteurs secondaires géniaux.
Un très, très bon film! une bande d'acteurs sympa et une bande son superbe. On s'identifie facilement à ces ados plus délirants les uns que les autres. à voir absolument.
J'attendais mieux de ce teen-movie qui zappait tout le superflu pour renter dans le vif du sujet : une grande fête d'1h30 qui ne m'a pas beaucoup fais rire, sauf les les archétypes et les clichtons, mais y a cete putain d'histoire sentimentale à la con.
Par contre il y a une scène qui vaut son pesant d'or : celle où le geek bourré se déchaîne sur la chanson Paradise City des Gun's and Roses, jouissif.
Spécial dédicasse à Jennifer Love Hewith spirit, qui joue la bonnasse non-assumée, trop top quoi !
Très bon film bien mené par de jeunes acteurs. A voir pour tous ceux qui comme moi, souhaitaient un film dans le style American Pie mais sans l'histoire, juste la grosse fête à la fin. Et bien la c est 1h30 de fête donc allez-y, régalez vous. Note: 15.5/20