Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
NeoLain
4 908 abonnés
4 741 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 4 octobre 2013
Et un jour un gars toucha l'électricité. Après le contact par accident d'avoir touché des câbles haute tension il peut ralentir le temps. Il se concocte donc, un costume afin de devenir un super-héros du nom de Electroshock. Je trouve chouette ses cheveux prenant alors une allure saiyen (DBZ). Il pense aussi par ce fait de conquérir la fille dont il est amoureux. Seulement, le choque est qu'au fond tout autour de lui il donne l'aspect d'un loser. Autre petit moment sympa, lors des scènes ou le personnage est en action, la musique est country, ce qui donne un aspect qui surprend. Ce court-métrage à le semi-ton "The Incredibles" de Pixar, visuellement tout aussi réussi.
On passe un excellent devant ce court-métrage d'animation qui nous montre un électricien qui devient un super-héros après avoir subit une bien violente décharge d'électricité. Cet "Electroshock" à en effet le pouvoir de ralentir le temps, et il va s'aider de ce nouveau pouvoir pour conquérir la fille de ses rêves. L'idée de départ est vraiment très intéressante et le rendu à l'écran est assez savoureux. Le look du super-héros est réussi tout comme l'animation. On notera aussi la présence d'une musique country bien sympa et l'ensemble s'avère donc tout a fait recommandable.
Electroshock est un court-métrage d’animation mettant en scène un électricien qui devient super-héros. Il y a bien quelques moments drôles durant ce court film, mais l’ennui prend place au bout de quelques minutes. L’animation est plutôt réussie, ça m’a un peu fait penser aux Indestructibles, des studios Pixar. Les voix sont bien choisies et s’accordent bien avec les personnages. Je suis déçu de la musique, qui est banale au possible. On dirait une musique de série télé américaine style Shériff fais-moi peur. Je trouve que contrairement aux voix, la musique ne s’accorde pas au court-métrage. Mais pour du travail d’étudiant, c’est du très bon boulot. Si les cinq jeunes réalisateurs ayant mis en scène ce court-métrage continuent sur cette lancée, ils pourraient aller loin. En tout cas, ce court-métrage est pas mal et m’a diverti.