Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
15 critiques presse
Metro
par Mehdi Omaïs
Une oeuvre sensuelle et sensorielle.
La critique complète est disponible sur le site Metro
CinemaTeaser
par Julien Munoz
Une aventure charnelle qui se suit sans déplaisir.
La critique complète est disponible sur le site CinemaTeaser
Ecran Large
par Laure Beaudonnet
Si certaines saynètes sont plus faibles que d'autres, le film n'en demeure pas moins jouissif.
La critique complète est disponible sur le site Ecran Large
Le Point
par Olivier de Bruyn
Voir le site du Point
La critique complète est disponible sur le site Le Point
Le Journal du Dimanche
par Eric Mandel
Un film moite et électrique mais desservi par une succession d'histoires trop souvent anecdotiques et une esthétique de clip vidéo.
La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche
Première
par Frédéric Foubert
Un bon projet de cinéma. Dommage qu'il faille se fader les tunnels de dialogues chichiteux et des ellipses scandaleusement pudibondes au moment où les protagonistes se décident enfin à passer aux choses sérieuses. Refroidissant.
La critique complète est disponible sur le site Première
Studio Ciné Live
par Laurent Djian
Voir le site Studio Ciné Live.
La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live
Télérama
par Cécile Mury
Les fugaces héros de ce carrousel psychologique et sexuel deviennent, le temps d'une ou deux saynètes, des icônes chics du désir. Trop artificiels ou trop poseurs pour que leur " ronde " donne le moindre vertige.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Excessif
par La rédaction
La construction finit par lasser, d'autant qu'il s'agit d'une énième déclinaison de "La Ronde" (...). Comme si ça ne suffisait pas, on n'est pas loin de la bluette ; et de toute évidence, ce grand rassemblement de talents méritait mieux. Pour un bon film de cul sur New York qui tient toutes ses promesses, revoyez "Shortbus" (...).
La critique complète est disponible sur le site Excessif
Le Figaroscope
par La Rédaction
Que vient faire la belle Vahina Giocante dans cette galère?
La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope
Le Monde
par Isabelle Regnier
Aucun corps nu à l'écran, sauf celui de l'actrice française Vahina Giocante, visiblement plus décontractée que ses collègues américaines. Digne de ce que le cinéma indépendant américain peut produire de pire, cet enchaînement de saynètes plus ou moins insolites sonne terriblement creux.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Les Fiches du Cinéma
par Olivier Bouchard
Cette variation moderne de "La Ronde" n'en retient que la thématique principale en l'édulcorant et la structure narrative. Le film souffre de dialogues banals et de sa suite de récits totalement inégaux.
La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma
Les Inrockuptibles
par Jean-Baptiste Morain
Les images passent sans qu'on en retienne aucune, les acteurs défilent (...), se croisent et se refilent le bébé (le désir) sans nous le communiquer, sans qu'on s'attache à eux ou à leurs sentiments. Trop beau, trop lisse.
La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles
Positif
par Adrien Gombeaud
Film de liaisons rapides, "30 Beats" semble curieusement en retard sur son temps.
La critique complète est disponible sur le site Positif
TéléCinéObs
par Nicolas Schaller
Sous le grain sensuel de l'image et la bande-son blues rock ad hoc, rien à signaler sinon un exercice de style insignifiant.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
Metro
Une oeuvre sensuelle et sensorielle.
CinemaTeaser
Une aventure charnelle qui se suit sans déplaisir.
Ecran Large
Si certaines saynètes sont plus faibles que d'autres, le film n'en demeure pas moins jouissif.
Le Point
Voir le site du Point
Le Journal du Dimanche
Un film moite et électrique mais desservi par une succession d'histoires trop souvent anecdotiques et une esthétique de clip vidéo.
Première
Un bon projet de cinéma. Dommage qu'il faille se fader les tunnels de dialogues chichiteux et des ellipses scandaleusement pudibondes au moment où les protagonistes se décident enfin à passer aux choses sérieuses. Refroidissant.
Studio Ciné Live
Voir le site Studio Ciné Live.
Télérama
Les fugaces héros de ce carrousel psychologique et sexuel deviennent, le temps d'une ou deux saynètes, des icônes chics du désir. Trop artificiels ou trop poseurs pour que leur " ronde " donne le moindre vertige.
Excessif
La construction finit par lasser, d'autant qu'il s'agit d'une énième déclinaison de "La Ronde" (...). Comme si ça ne suffisait pas, on n'est pas loin de la bluette ; et de toute évidence, ce grand rassemblement de talents méritait mieux. Pour un bon film de cul sur New York qui tient toutes ses promesses, revoyez "Shortbus" (...).
Le Figaroscope
Que vient faire la belle Vahina Giocante dans cette galère?
Le Monde
Aucun corps nu à l'écran, sauf celui de l'actrice française Vahina Giocante, visiblement plus décontractée que ses collègues américaines. Digne de ce que le cinéma indépendant américain peut produire de pire, cet enchaînement de saynètes plus ou moins insolites sonne terriblement creux.
Les Fiches du Cinéma
Cette variation moderne de "La Ronde" n'en retient que la thématique principale en l'édulcorant et la structure narrative. Le film souffre de dialogues banals et de sa suite de récits totalement inégaux.
Les Inrockuptibles
Les images passent sans qu'on en retienne aucune, les acteurs défilent (...), se croisent et se refilent le bébé (le désir) sans nous le communiquer, sans qu'on s'attache à eux ou à leurs sentiments. Trop beau, trop lisse.
Positif
Film de liaisons rapides, "30 Beats" semble curieusement en retard sur son temps.
TéléCinéObs
Sous le grain sensuel de l'image et la bande-son blues rock ad hoc, rien à signaler sinon un exercice de style insignifiant.