Mon compte
    30 Beats
    Note moyenne
    1,9
    15 titres de presse
    • Metro
    • CinemaTeaser
    • Ecran Large
    • Le Point
    • Le Journal du Dimanche
    • Première
    • Studio Ciné Live
    • Télérama
    • Excessif
    • Le Figaroscope
    • Le Monde
    • Les Fiches du Cinéma
    • Les Inrockuptibles
    • Positif
    • TéléCinéObs

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    15 critiques presse

    Metro

    par Mehdi Omaïs

    Une oeuvre sensuelle et sensorielle.

    La critique complète est disponible sur le site Metro

    CinemaTeaser

    par Julien Munoz

    Une aventure charnelle qui se suit sans déplaisir.

    La critique complète est disponible sur le site CinemaTeaser

    Ecran Large

    par Laure Beaudonnet

    Si certaines saynètes sont plus faibles que d'autres, le film n'en demeure pas moins jouissif.

    La critique complète est disponible sur le site Ecran Large

    Le Point

    par Olivier de Bruyn

    Voir le site du Point

    La critique complète est disponible sur le site Le Point

    Le Journal du Dimanche

    par Eric Mandel

    Un film moite et électrique mais desservi par une succession d'histoires trop souvent anecdotiques et une esthétique de clip vidéo.

    La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche

    Première

    par Frédéric Foubert

    Un bon projet de cinéma. Dommage qu'il faille se fader les tunnels de dialogues chichiteux et des ellipses scandaleusement pudibondes au moment où les protagonistes se décident enfin à passer aux choses sérieuses. Refroidissant.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Studio Ciné Live

    par Laurent Djian

    Voir le site Studio Ciné Live.

    La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné Live

    Télérama

    par Cécile Mury

    Les fugaces héros de ce carrousel psycho­logique et sexuel deviennent, le temps d'une ou deux saynètes, des icônes chics du désir. Trop artificiels ou trop poseurs pour que leur " ronde " donne le moindre vertige.

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Excessif

    par La rédaction

    La construction finit par lasser, d'autant qu'il s'agit d'une énième déclinaison de "La Ronde" (...). Comme si ça ne suffisait pas, on n'est pas loin de la bluette ; et de toute évidence, ce grand rassemblement de talents méritait mieux. Pour un bon film de cul sur New York qui tient toutes ses promesses, revoyez "Shortbus" (...).

    La critique complète est disponible sur le site Excessif

    Le Figaroscope

    par La Rédaction

    Que vient faire la belle Vahina Giocante dans cette galère?

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaroscope

    Le Monde

    par Isabelle Regnier

    Aucun corps nu à l'écran, sauf celui de l'actrice française Vahina Giocante, visiblement plus décontractée que ses collègues américaines. Digne de ce que le cinéma indépendant américain peut produire de pire, cet enchaînement de saynètes plus ou moins insolites sonne terriblement creux.

    La critique complète est disponible sur le site Le Monde

    Les Fiches du Cinéma

    par Olivier Bouchard

    Cette variation moderne de "La Ronde" n'en retient que la thématique principale en l'édulcorant et la structure narrative. Le film souffre de dialogues banals et de sa suite de récits totalement inégaux.

    La critique complète est disponible sur le site Les Fiches du Cinéma

    Les Inrockuptibles

    par Jean-Baptiste Morain

    Les images passent sans qu'on en retienne aucune, les acteurs défilent (...), se croisent et se refilent le bébé (le désir) sans nous le communiquer, sans qu'on s'attache à eux ou à leurs sentiments. Trop beau, trop lisse.

    La critique complète est disponible sur le site Les Inrockuptibles

    Positif

    par Adrien Gombeaud

    Film de liaisons rapides, "30 Beats" semble curieusement en retard sur son temps.

    La critique complète est disponible sur le site Positif

    TéléCinéObs

    par Nicolas Schaller

    Sous le grain sensuel de l'image et la bande-son blues rock ad hoc, rien à signaler sinon un exercice de style insignifiant.

    La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top