Dany le Dauphin
    2,1
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dany le Dauphin ?

Publiée le 13 février 2013
    Non seulement l'animation est médiocre mais le scénario est vilainement pompée de l'excellentissime livre Jonathan Livingston le Goéland. On est TRÈS loin de la qualité graphique d'un Némo ou de n'importe quelle production, la qualité est tiers-mondiste, les doublages amateurs, en fait je cherche quelque chose à sauver...de l'avis de ma fille de deux ans "Papa....caca????"
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 31 mai 2020
    Pfffou le naufrage ! Je me suis mis devant ce dessin animé bien excité avec mon chéri & ma belle fille mais alors nous sommes restés bien bêtes ! C'est cucul, pas drôle mais surtout sans fond réel ! On ne sait pas pourquoi Daniel s'obstine dans sa quête, on ne sait pas pourquoi le calamar le suit... alors nous sommes restés jusqu'au bout en se disant que la fin allait être belle, magique et donner un sens à ce long métrage mais pensez-vous ? C'est tout aussi creux et sans intérêt et voilà comment perdre 1h30 de son temps !! Schade...
    Mathieu T.
    Mathieu T.

Publiée le 9 février 2014
    Un peu ennuyeux, ce film avait pourtant un scénario intéressant mais manque cruellement de surprises.
    Publiée le 5 septembre 2012
    Sorti directement en DVD, Dany n’a pas la qualité d’un Nemo ou d’un Sammy, autres films d’animation se passant dans l’océan. Son discours très convenu et la qualité discutable de ses fonds marins le classent dans une autre catégorie. Néanmoins, les plus jeunes prendront surement plaisir à suivre ce cétacé dans son périple aquatique.
    Publiée le 3 janvier 2019
    On est malheureusement trop habitués aux belles prestations Disney et autres,
    Dany le Dauphin est décevant pour certaines scènes dans la réalisation, et aussi pour les dialogues.
    ça reste un bon moment pour les enfants!
    Publiée le 3 février 2018
    Flipper est mieux, puéril ce Danny
    L'intrigue est longue à venir, mais néanmoins cela reste le meilleur film de dauphin que j'ai jamais vu
    #FlipperArreteDeFlipper