Esprit maternel
    2,4
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Esprit maternel ?

Terreurvision
    Terreurvision

Publiée le 26 août 2012
    Cette ghost story souffre d'un scénario bien trop téléphoné. La pauvreté des effets spéciaux et les ellipses abusives qui viennent charcuter toutes scènes jugées trop dérangeantes, en font en revanche un parfait produit de télévision, fade, sans ambition et inoffensif. Notre critique complète est à découvrir sur notre site Terreurvision !
    NammJones
    NammJones

Publiée le 6 janvier 2013
    Pour un téléfilm d'épouvante, c'est quand même assez léger. L'idée n'est pas nouvelle et le scénario n'apporte rien de nouveau, on se lasse vite et au final on a presque envie de zapper.
    Les acteurs sont pas mauvais mais manquent parfois de crédibilité.
    Publiée le 6 août 2012
    ça a beau être un téléfilm, ce n'est vraiment pas terrible. Le scénario est plat et répétitif dans les dialogues. c'est mal joué. aucun suspens... Le scénario frise parfois le ridicule.
    les téléfilms devraient éviter de tenter le suspens, ça ne leur va pas du tout.
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 19 avril 2013
    Vraiment bien pour un téléfilm, les acteurs sont bons, l'histoire classique, basique, simple et déjà-vu. Mais l'ensemble est plus vif que certain film prétentieux. QUelques éléments flippant efficaces, comme l'ambiance''fais-moi peur'' à l'ancienne.
    L'Infernaute de l'Apocalypse
    L'Infernaute de l'Apocalypse

Publiée le 11 février 2018
    Téléfilm vu sur TMC en 2018. Je le classerai dans les genres "suspens" et "horreur". 1 fillette blonde est adopté par un couple, ne pouvant adopter légalement. Dans ce téléfilm, les personnages ne sont pas ce qu'ils semblent être. 1 histoire de "poltergeist", dans différentes maisons. 1 histoire de poursuite pour accomplir une vengeance/punition. 1 histoire d'emprisonnement. Mais qui punit qui ?
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 26 septembre 2012
    C'est un téléfilm pour les après midi de TF1, très cul cul dans son scénario (famille recomposée, adoption, mère indigne bla bla bla) et pas trop effrayant (faudrait pas que la ménagère aille zapper ailleurs, elle louperait la coupure pub) et à la fin, tout le monde il est content devant le fameux barbecue. Même s'il pleut dehors, il vaut mieux y aller plutôt que de regarder cette daube.
    tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 5 novembre 2016
    Téléfilm vu sur NT1 en 2016. Je le classerai dans les genres "suspens" et "horreur". 1 fillette blonde est adopté par un couple, ne pouvant adopter légalement. Dans ce téléfilm, les personnages ne sont pas ce qu'ils semblent être. 1 histoire de "poltergeist", dans différentes maisons. 1 histoire de poursuite pour accomplir une vengeance/punition. 1 histoire d'emprisonnement. Mais qui punit qui ? Je donne 4 étoiles et demie.