Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Terreurvision
218 abonnés
505 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 26 août 2012
Cette ghost story souffre d'un scénario bien trop téléphoné. La pauvreté des effets spéciaux et les ellipses abusives qui viennent charcuter toutes scènes jugées trop dérangeantes, en font en revanche un parfait produit de télévision, fade, sans ambition et inoffensif. Notre critique complète est à découvrir sur notre site Terreurvision !
Pour un téléfilm d'épouvante, c'est quand même assez léger. L'idée n'est pas nouvelle et le scénario n'apporte rien de nouveau, on se lasse vite et au final on a presque envie de zapper. Les acteurs sont pas mauvais mais manquent parfois de crédibilité.
ça a beau être un téléfilm, ce n'est vraiment pas terrible. Le scénario est plat et répétitif dans les dialogues. c'est mal joué. aucun suspens... Le scénario frise parfois le ridicule. les téléfilms devraient éviter de tenter le suspens, ça ne leur va pas du tout.
Vraiment bien pour un téléfilm, les acteurs sont bons, l'histoire classique, basique, simple et déjà-vu. Mais l'ensemble est plus vif que certain film prétentieux. QUelques éléments flippant efficaces, comme l'ambiance''fais-moi peur'' à l'ancienne.
C'est un téléfilm pour les après midi de TF1, très cul cul dans son scénario (famille recomposée, adoption, mère indigne bla bla bla) et pas trop effrayant (faudrait pas que la ménagère aille zapper ailleurs, elle louperait la coupure pub) et à la fin, tout le monde il est content devant le fameux barbecue. Même s'il pleut dehors, il vaut mieux y aller plutôt que de regarder cette daube.
Téléfilm vu sur TMC en 2018. Je le classerai dans les genres "suspens" et "horreur". 1 fillette blonde est adopté par un couple, ne pouvant adopter légalement. Dans ce téléfilm, les personnages ne sont pas ce qu'ils semblent être. 1 histoire de "poltergeist", dans différentes maisons. 1 histoire de poursuite pour accomplir une vengeance/punition. 1 histoire d'emprisonnement. Mais qui punit qui ?
Téléfilm vu sur NT1 en 2016. Je le classerai dans les genres "suspens" et "horreur". 1 fillette blonde est adopté par un couple, ne pouvant adopter légalement. Dans ce téléfilm, les personnages ne sont pas ce qu'ils semblent être. 1 histoire de "poltergeist", dans différentes maisons. 1 histoire de poursuite pour accomplir une vengeance/punition. 1 histoire d'emprisonnement. Mais qui punit qui ? Je donne 4 étoiles et demie.