Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
7 critiques presse
L'Ecran Fantastique
par Fabrice Dartois
Ravenous n'est ni vulgaire ni outrancier dans le ton et les images (...). Au contraire, la réalisatrice met en scène un film très subtil, mais violemment subversif à l'égard de la nation américaine.
Le Monde
par Jean-François Rauger
Vorace, par la brutalité et l'originalité de son thème, par la façon dont il excite répulsion et mauvais sentiments, est une oeuvre suffisamment étrange pour mériter un détour.
La critique complète est disponible sur le site Le Monde
Première
par Eric Libiot
Ce qui finit par être remarquable dans Vorace, c'est le sentiment d'être pris pour un spectateur intelligent et suffisamment grand pour apprécier ce mélange d'humour noir et de scènes gore (...) qui délaisse les pincettes et les scènes explicatives (...)
La critique complète est disponible sur le site Première
Ciné Live
par Marc Toullec
Voir la critique sur www.cinelive.fr
La critique complète est disponible sur le site Ciné Live
Studio Magazine
par Michel Rebichon
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
par Jacques Morice
Antonia Bird désamorce trop souvent la tension inhérente au sujet par des notes d'humour noir appuyées et agaçantes. Comme si elle avait elle-même peur d'aller trop loin dans la transgression.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Chronic'art.com
par Marius Meou
Ni pastiche, ni réflexion métaphysique sur le vampirisme (...), Vorace est une sorte de bouillie filmique informe et hésitante, filmée, montée, distribuée, avant même de s'être trouvée. Voir Vorace, c'est ne rien voir.
La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com
L'Ecran Fantastique
Ravenous n'est ni vulgaire ni outrancier dans le ton et les images (...). Au contraire, la réalisatrice met en scène un film très subtil, mais violemment subversif à l'égard de la nation américaine.
Le Monde
Vorace, par la brutalité et l'originalité de son thème, par la façon dont il excite répulsion et mauvais sentiments, est une oeuvre suffisamment étrange pour mériter un détour.
Première
Ce qui finit par être remarquable dans Vorace, c'est le sentiment d'être pris pour un spectateur intelligent et suffisamment grand pour apprécier ce mélange d'humour noir et de scènes gore (...) qui délaisse les pincettes et les scènes explicatives (...)
Ciné Live
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Studio Magazine
Voir la critique sur www.studiomag.com
Télérama
Antonia Bird désamorce trop souvent la tension inhérente au sujet par des notes d'humour noir appuyées et agaçantes. Comme si elle avait elle-même peur d'aller trop loin dans la transgression.
Chronic'art.com
Ni pastiche, ni réflexion métaphysique sur le vampirisme (...), Vorace est une sorte de bouillie filmique informe et hésitante, filmée, montée, distribuée, avant même de s'être trouvée. Voir Vorace, c'est ne rien voir.