Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
wesleybodin
1 136 abonnés
3 864 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 11 juillet 2012
A ne réserver qu'aux amateurs de bikers gays dans la fleur de l'âge se donnant un mal fou pour rendre hommage au Y.M.C.A des Village People. Pour les autres,préférez Sons Of Anarchy.
Mis à part une affiche aguicheuse et agréable à voir, Born To Ride est un film de série B voir Z sans prétention dans l'univers des bikers ou l'on retrouve entre autres Branscombe Richmond qui aime apparemment bien les bikers après son rôle dans la série "Le rebelle". Pour revenir au film c'est vraiment pas terrible sans pour autant être irregardable. L'histoire n'a rien d'originale on suit sous forme de road trip le voyage de deux amis qui vont être malgré eux impliqués dans une histoire dangereuse. L'intrigue est mal construire, pas bien menée, trop brouillonne et surtout quand ça se termine on se dit tout ça pour ça ? Un film donc à éviter à part si on aime les motos et encore pas sur que ça soit suffisant.
Bon c'est de la série B qui imite un peu les road movies américains des années 70. C'est dommage car avec quelques efforts ça pouvait donner une bonne comédie. Les scènes avec les gangsters sont plutôt réussies. Malheureusement Casper Van Dien semble jouer au premier degré et ça donne des scènes médiocres. De plus la production a sans doute couper le robinet au moment où le film avait atteint un bon rythme de croisière. Le réalisateur a visiblement cloturé son film plus vite que prévu.