Mon compte
    Gumball Rally
    Note moyenne
    3,0
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gumball Rally ?

    2 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    1 critique
    3
    0 critique
    2
    1 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    landofshit0
    landofshit0

    279 abonnés 1 745 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 30 janvier 2013
    Lors d'une réunion de sa société un riche patron s’ennuie,il n'écoute pas le bilan pressenté par ses collaborateurs,son esprit est ailleurs,il n'a d'yeux que pour une boite de chewing-gum.C'est à cet instant qu'il décroche son téléphone et lance le Gumball Rally.Ce Rallye consiste à relier deux points des usa le plus rapidement possible.Pas de gain à l'arrivée seul le premier à effectué les 3 000 miles sera vainqueur.Un sympathique film de course poursuite qui va à 200km/h,mais aucune surprise car c'est dans la même lignée que le cannonball,et autre films du genre.Gumball Rally et l’inspirateur d'une réelle course de milliardaires à la recherche de sensations fortes.Tout comme dans le film c'est au volant de bolides qu'ils doivent relier les 3 000 miles,cette course dangereuse et illégal se nomme le Gumball 3000.
    vivaBFG
    vivaBFG

    13 abonnés 1 320 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 1 avril 2021
    Pour qui s'intéresse, voire est passionné par les belles voitures, de plus un peu anciennes ; alors ce film lui est dédié.
    A l'écran, s'offre à nos yeux un festival de très belles voitures des années 70, dans ce qui existait de plus puissants...et cher. Le scénario est banal mais distrayant. Le plus rigolo est que ce film a donné son nom à cette course qui existait avant, mais qui a changé de nom en l'honneur de ce film.
    A voir par les amateurs de comédie et de belles voitures anciennes et rapides.
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top