Mon compte
    Kingdom of Gladiators
    Note moyenne
    1,3
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kingdom of Gladiators ?

    7 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    0 critique
    2
    0 critique
    1
    2 critiques
    0
    5 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    anonyme
    Un visiteur
    1,0
    Publiée le 21 janvier 2012
    Kingdom of Gladiators est un mauvais film, mal joué, mal filmé scénario incompréhensible....
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

    2 375 abonnés 4 414 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 26 juillet 2013
    Bon, il faut reconnaitre que là, Kingdom of Gladiators est franchement mauvais. Je ne sais pas s’il figure dans mon top 10, mais il ne doit pas en être loin. Je commence par le positif, car c’est bien simple, il n’y a pas grand-chose : les paysages. Il y a en effet quelques beaux paysages naturels (je ne parle clairement pas des décors, pitoyables) qui donne un peu d’allure à certains passages. La musique de générique de fin, nerveuse, est aussi un choix plutôt positif. Voilà, pour le reste c’est un désastre abyssal. Les acteurs sont d’une médiocrité rare. Ils sont complètement perdus, incapables de livrer un jeu convaincant ne serait-ce que l’espace d’une minute. Faut-dire que c’est du lourd, entre une Suzi Lorraine sorti du cinéma érotique, Leroy Kincaid et Annie Social du catch, on pouvait s’attendre à un résultat peu convaincant. C’est même en dessous de cela. Il faut reconnaitre à Annie Social un certain charisme, lié à un physique un peu atypique, et, ne nous leurrons pas, à un décolleté tout à fait photogénique. Pour le reste il ne convient même pas de s’étendre.
    L’histoire est d’une nullité crasse. Pour être honnête Kingdom of Gladiators c’est 5 minutes d’introduction, 15 secondes pour la pose sentimentale de service, 10 minutes de dialogues ineptes autour d’une épée, et tout le reste c’est de la baston. Le film enchaine les combats sans se soucier de rien d’autre. A un tel niveau, c’est du jamais vu. Le problème étant que ces combats sont franchement très nuls, n’étant pas chorégraphiés, n’étant pas rythmé, ils ressemblent à des pugilats de cour d’école. En tout cas personnages creux, histoire vide, absence totale de surprise, redondances à gogo, Kingdom of Gladiators n’offre vraiment rien d’excitant pour le spectateur, et même pas pour le fan d’action pure qui sera déçu par la médiocrité de celle-ci.
    D’un point de vue visuel en dehors des paysages, c’est le néant. La mise en scène est absurde. Elle finit de plomber des combats déjà moyens, elle n’a de majesté que dans les premières minutes, ensuite le réalisateur flanche et essaye désespérément de multiplier des effets de style hasardeux à la limite de la bouffonnerie. Même les ralentis sont horriblement saccadés, et voir à chaque pas de chevalier en armure la caméra trembler comme s’il déclenchait un tremblement de terre, c’est risible. La photographie n’est pas en reste. Plutôt encourageante au début, malheureusement elle ne garde pas ce niveau multipliant les teintes grisâtres bien laides pour se donner une allure dark-fantasy franchement cheap. Le summum du mauvais arrive néanmoins avec des effets sanglants nombreux et d’une médiocrité intolérable. A part peut-être Piranhaconda, salé de ce point de vue, je ne vois pas quel nanar à des effets horrifiques plus atroces. Le sang est orange, il est incrusté de tel sorte qu’il ne correspond absolument pas à la logique des coups d’épée. Par ailleurs il n’est pas fluide mais il donne l’impression de s’agglomérer en formant des bulles. Drôle d’impression.
    Donc, voilà sur ce film. Un ratage haut en couleur qui fait vraiment pitié. Je ne comprends pas comment avec une histoire pourtant peu ambitieuse, et un casting a priori rodé aux combats spectacles, un réalisateur peut faire un film d’un niveau aussi bas. Manque de talent, manque de budget, la recette généralement du parfait nanar, ou du parfait navet, je penche ici plutôt pour la première catégorie.
    orlandolove
    orlandolove

    132 abonnés 1 722 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 28 novembre 2012
    Y a des moment où on regrette que la note 0 n'existe plus. Amateur de nanar, profitez il y en a pour tous les goûts : des acteurs en dessous de tout (un roi rachitique qui débite ses dialogues affligeants avec conviction), des actrices qui semblent sortir tout droit d'un porno, des décors très limités (une quasi ruine surmontée d'un drapeau fait office de somptueux château), un script ... (le qualificatif ne me vient pas), des chorégraphies d'anthologie (votre gosse de 5 ans se bat mieux à l'épée), des figurants hilares qui ont l'air d'avoir bien compris qu'il assiste à un naufrage (ils sont au nombre de 20 il faut dire), et une réalisation aussi inspirée que tout le reste. J'ai du mal à comprendre la moyenne des votes allocine : sans doute l'équipe du film a t-elle votée en masse. Regardez, savourez : "Kingdom of Gladiators" est le nanar ultime !
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 5 août 2012
    On a un superbe péblum avec des acteurs dignes de playmobil, des effets spéciaux faits avec paint et une histoire composée par des enfants de trois ans... Ahhh, et on appelle ca un film?
    anonyme
    Un visiteur
    1,0
    Publiée le 20 septembre 2012
    Dans la série "ces films de fantasy que vous n'avez jamais entendu parler", voici KoG.
    Bien que banal de scénario et médiocre dans l'ensemble, ce film présente quelque chose d'étrange, j'ai tout le film à comprendre : c'est de la fantasy italienne ! Si vous avez vu Conan le Destructeur, vous savez à quel point c'est kitshou. Et 20 ans plus tard, les effets spéciaux de KoG ne sont pas plus avancés que ceux de Conan. Les costumes ne sont pas scandaleux, mais ils font juste trop neufs et proprets. Les combats sont eux, atroces. Je félicite le réalisateur qui a presque réussi, à force de trouvailles, à rendre ces combats manifestement ni écrits ni chorégraphiés par un professionnel, presque crédibles, j'ai même notés quelques trouvailles intéressantes.
    Le scénar ne vaut pas un clou (je l'ai vu en anglais ais honnêtement ça aurait été tu turkmène ça aurait été la même)... Bref un film "bout de ficelle" dans lequel les acteurs font ce qu'ils peuvent, c'est à dire pas grand-chose. Bon, c'est filmé dans le Piemont,, dans un fort qui fait un peu trop monument historique prêté, bref y a pas troop d'ambiance prenante....
    La musqDésolé pour les typo, mais comme ne voit pas ce qu'on écrit, c'est pas facile pour corriger !iue elle est sympa, mais ça fait pas tout.
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 10 novembre 2012
    Attention suprême navet ! Le genre de film qui ne mérite même pas d'être vendu ! Il ne vaut que le prix d'un boitier vide. Tout y est pitoyable ; histoire, costumes, dialogues, décors. Mais le sentiment d'avoir gaspillé l'argent qu'il ma coûté est bien là !
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 20 novembre 2012
    Une tentative avortée d'imiter 300 dans la manière de filmer, avec les mêmes couleurs par moment et l’apparition de bande-déssinée. Mais les costumes sont pourris et les acteurs aussi pitoyables que les dialogues, à éviter.
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top