Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Estonius
3 343 abonnés
5 452 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 8 juin 2022
Certes nous avons là un film fauché, baclé et inutilement bavard. Il y a beaucoup de raté mais au second degré le flegme dont fait preuve Sir Roger incarné par Rick Overton est assez plaisant, les tours jumelles de la planète de Tharaxian ne sont pas si mal, quant aux aliens et leur maquillage de carnaval bafouillant dans un sabir gazouillant, ils ne sont pas si tristes d'autant qu'ils se livrent à des réflexions pas si sottes. Et puis je l'ai gardé pour la fin, l'actrice féminine, Catherine Punch complètement inconnue qui nous éblouie de son joli minois. Alors OK, ce n'est pas du grand cinéma, on en est même bien loin, mais parfois un bon nanar, ça fait du bien.
meilleur que Star Wars et Sacré Graal réunis ! ne vous laissez pas dérouter par les effets spéciaux d'un autre âge, vous avez ici le chef d'oeuvre de l'ère cinématographique !
13 706 abonnés
12 423 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 7 octobre 2016
"The High Crusade" est bel et bien un nanar qui ravira tous les amateurs d'extraterrestres païens du Moyen-Age! Tout est prêt pour un atterrissage en douceur, vous pouvez donc vous dècontracter le cerveau en vous disant que ça sera nul à l'arrivèe! Comment peut-on croire cinq secondes à une telle histoire ? OK, c'est du cinèma dèbile mais autant faire bien les choses! Un tel sujet eut ètè acceptable dans le cadre d'une comèdie de S.F loufoque (celle des Monty Python, par exemple), et non pas dans une telle bouse! Les maquillages sont affreux, les acteurs en roue libre constante et les dialogues, pitoyables (la ceinture de chastetè). Le pire est rèuni pour la cèlèbration d'un scènario èvoquant celui d'un nanar fauchè produit par Roland Emmerich! Même John Rhys-Davies n'est pas bon! il faut le voir communiquer avec ce diablotin, mise à part, qu'une violente colère l'emporte dès qu'on l'asperge d'eau bènite! Les humains en ont cure de ses origines, c'est sa forteresse volante qui intèresse Sire Roger! On sauvera la scène du bèlier! Le seul moment rigolo de cet ovni où Jèrusalem n'est pas vraiment au programme...