Votre avis sur Falling in love ?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 avril 2009
Un homme et une femme qui s'ennuient d'abord seul, puis à deux, et enfin avec le spectateur qu'ils entrainent dans leur monotonie niaise.
0,5
Publiée le 4 février 2010
Le film niais à réserver aux pucelles écervelées qui croient encore au prince charmant et à toutes ces conneries. Il n'y a même pas de scénario, les mecs qui ont pondu ça ne se sont pas cassés le cul, c'est le moins que l'on puisse dire. La musique est tout bonnement immonde, même les sous-merdes dont nous gratifie Disney semblent être des chefs-d'oeuvre à côté. Pour les vêtements des années 80, ça fait peur. J'ai adoré le passage où Meryl Streep essaie des fringues. On a presque envie de lui dire : "Mets-toi un sac poubelle et tu seras aussi bien habillée qu'avec cette robe d'un goût douteux". Et je ne parle même pas de sa coupe de cheveux étrange. On se demande comment de Niro peut tomber amoureux de ce cageot., il a du mérite le bougre. Bref, un film à ne pas voir de sous peine de perdre des neurones.
0,5
Publiée le 2 mars 2019
Je pensais avoir vu tous les films de De Niro et bien je suis tombé par terre et ce n'est pas la faute à Voltaire. Tombé, c’est bien le mot tant la chute est vertigineuse, tombé la veste ou plutôt tombé la robe, petit clin d’œil à Meryl Streep, encore fraîchement connue par son inoubliable performance dans la série Holocauste et dont le réalisateur n’a pas trouvé mieux que de lui faire essayer une robe avec des grosses rayures grises et puis comme ça devait choquer, une robe avec des grosses rayures bleues. Faut croire que les rayures étaient à la mode en 1985… Puis je suis « falling in love » de Robert tant il est crédible dans ce rôle. Au final, on tombe de haut, limite tomber dans les pommes et comme je ne suis pas un dieu, je ne tomberais pas sur la tête, alors un conseil ne tomber pas dans le panneau. Pour autant je terminerais sur une note positive, cela ne vous fera pas oublier Robert et Meryl tant ils nous ont pu éblouir dans d’autres rôles … A noter qu’Ulu Grosbard a disparu des écrans radars 2 films plus tard en 1999 avec « Aussi profond que l’océan », c’était un signe …
Les meilleurs films de tous les temps