Elle est trop bien
    2,4
    2232 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Elle est trop bien ?

Publiée le 9 mai 2008
    Oui, il n'y a pas plus miévre, oui, il n'y a pas plus banale et oui c'est loin d'être un chef d'oeuvre. Mais on passe tout de même un bon moment, et on rit de temps en temps. Un film trés clichés, plus divertissant qu'autre chose, c'est certains. C'est tout de même regardable et on ne s'ennuie pas.
    Teenmovie moins stupide et potache que beucoup d'autre mais tout cela manque encore d'originalité...
    Et on finit par se lasser de se genre de films.
    Celui-la reste un des mieux tout de meme!
    6rioul
    6rioul

Publiée le 11 octobre 2007
    C'est réellement le film que j'ai du regarder le plus de fois dans ma vie...
    Ce film a tout pour plaire et rachael leigh cook est magnifique ici. :)
    Publiée le 16 décembre 2006
    J'adore ce film. Je peux le voir autant que je veux jamais je ne me lasse. C'est une histoire que tout le monde voudrait bien vivre.
    Gwendoline
    Gwendoline

Publiée le 10 juin 2020
    Ce film fut tout doux avec des personnages vraiment attachants ! C'est une histoire d'amour qui répète un schéma de déjà vu mais qui franchement est vraiment bien tournée. Cette romance fut bien agencée et la fin est sublime. Je l'ai trouvé assez réelle malgré tout car le schéma du pari est assez courant dans la vie, beaucoup d'hommes en ont déjà fait avec leurs "potes", et parfois certaines histoires d'amour peuvent réellement en découler... Ce film peut faire rêver et permet réellement de faire passer de bonnes ondes.
    Sandra Dury
    Sandra Dury

Publiée le 12 janvier 2022
    J’ai bien aimé dans le sens où c’est un film qui se regarde sans qu’on nous demande de réfléchir quand on a besoin de décompresser enfin un film qui demande rien que de la détente humour 1er degrés bref parfait après une journée bourrage de crâne sympa pour se détendre et décrocher un sourire sur le visage !!!!