Elle est trop bien
    2,4
    2232 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Elle est trop bien ?

Mathieu Kln
    Mathieu Kln

Publiée le 18 mars 2022
    D'habitude, les comédies romantiques ce n'est pas ce que je préfère. "Elle est trop bien" en revanche, j'adore ! Il faut apprendre à connaitre les gens, derrière une carapace peut se cacher une belle personne. Laney, adolescente un peu déganté et solitaire, va être l'enjeu d'un pari entre 2 amis . Ce sera l'occasion pour Zack de découvrir Laney sous tous ses aspects au point d'en tomber amoureux.... Si la "happy end est attendu" c'est néanmoins une bon petit film...
    Publiée le 4 avril 2008
    il est trop bien ce film.
    Publiée le 10 avril 2008
    Film cucu mais je l'ai beaucoup aimé ! J'adorerai le revoir en tout cas.
    Publiée le 21 mai 2009
    Un teen movie de plus.. Avec un scénar d'une naïveté confondante. Elle est ringarde, mais va t elle devenir la reine du lycée?? On vous laisse deviner.. Coté casting, on aperçoit le futur cherminator, un Paul Walker pas encore pote de Vin Diesel, un caméo de Sarah Michelle Gellar, une futur X Men, un Freddie Prinze Jr aussi expressif qu'un baril de lessive, et la très jolie Rachael Leigh Cook.
    Publiée le 3 juillet 2007
    Assurément l'un des meilleur teen movie de sa géneration,Elle Est Trop Bien n'est pourtant pas un bon film.En effet ce film surf sur la vague des films pour ados des années 90-2000.Mais pourtant meme s'il est bourée de clichés(la star du lycée,la moche,la garce...)on se surprend à trouver le film sympatique et regardable,grace notamment à une exellente bande son et à un bon Freddy Prinze jr,habitué à ce genre de film.
    Film sans prétention,il se demarque quand meme des navets du meme genre comme le sont 10 bonnes raisons de te larguer et tant d'autres..
    Publiée le 22 avril 2008
    Un bon petit teen movie comme je les aime !
    On se prend pas la tête, on rigole (un peu), bref sympatique.
    Publiée le 16 septembre 2017
    Ado j'avais aimé mais en le revoyant je me rend compte qu'il est très mauvais. Totalement éloigné des réels enjeux des lycéens et faisant passer la popularité pour qqch de cool et bien. Bien sûr les dialogues sont nuls et irréaliste, le jeu d'acteur est faible.
    Publiée le 15 janvier 2009
    Un film est bien cul cul, avec une histoire vue et revue. Mais l'actrice et les musiques (en fait LA musique : Kiss Me de Sixpence None The Richer) sauvent largement la baraque. Au final, il reste regardable. J'aime autant ça que les American Pie, encore plus vaseux.
    Publiée le 7 décembre 2017
    Je sais même pas ce qui m'a motivé à regarder ce film, l'affiche est hideuse on dirait une devanture de livre de hannah montana, la bande annonce est... wouaw... Je m'attendais vraiment à une purge de plus. Au final pas tant que ça, le film n'est clairement pas excellent, il à des défauts comme les mauvais jeux d'acteurs, le scénario connu à l'avance et certaines blagues qui tombent clairement à l'eau. Mais certaines fonctionnent un peu et on voit bien que le film ne se veut clairement pas supérieur à un autre de son type, l'histoire réserve une ou deux surprises et ça se laisse regarder agréablement. On reconnait également un tas d'acteur avec presque 20 ans de moins ce qui est assez marrant. Par contre pour rendre la fille "jolie" ils se sont pas foulés, il est clair qu'en prenant déjà une fille de base plus jolie que sa concurrente directe dans le film, on pouvait pas trop se foirer de ce côté.
    Publiée le 17 juin 2007
    Une comédie pour ado comme on en a fait énormément...
    Mais celle ci a un petit plus, peut être son humour léger et un petit coté magique qui en deviendrait presque émouvant. Bref, pour passer un bon moment sans trop réfléchir, c'est l'idéal.
    Publiée le 12 décembre 2009
    Une comédie romantique à savourer sans modération. C'est mignon, l'histoire en elle est même est chouette, et comme dans tout bon film américain, on se retrouve dans les personnages. Très bon film, donc très bon moment.
    Le film est tellement nul qu'il en devient drole (surtout la scène ou le méchant garçon du début se met à aider le petit frère de la pauvre jeune fille). Car elle a vraiment pas de chance : elle porte une blouse tachée et des lunette (d'ailleurs miracle, elle recouvre la vue au milieu du film)!! En plus son père n'est que réparateur de piscine, et elle a une maison un tout de petit peu moins grande que les autres. Mais ce qui est le plus afligeant c'est la morale du film : à la fois fashiste (la scène de sauvetage évoquée ci-dessus fait penser au clip de campagne de Megret) et puriataine (si on est une fille bien, on couche pas). Non, vraiment, on devrait interdire ce genre de truc !
    megawatt
    megawatt

Publiée le 26 novembre 2010
    Je m'attendais à un film archi-niais, à la limite du high school. Et en faite c'est assez sympa. Certes ca n'est pas le film du siècle, mais il reste agréable a regarder.
    Publiée le 24 janvier 2008
    Trés trés bon film
    Publiée le 4 novembre 2006
    Très bon film, agréable à regarder.