Elle est trop bien
    2,4
    2232 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Elle est trop bien ?

dahbou
    dahbou

Publiée le 24 juin 2007
    je mets une étoile pour la cretinerie ambiante de ce film, vouloir transformer la fille la plus moche en reine du lycée c'est tres facile quand c'est la jolie Rachelle Leih Cook qui si colle ( en moche elle a des lunettes et une salopettes, on enleve le tout on a une bombe ).
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    L'idée de base n'est pas particulièrement originale, mais on peut pas dire que l'on s'ennui. On dira que c'est un de ses fameux films de série B. Acteurs normaux, rien de plus à ajouter. Je pense qu'il plaira aux ados, mais ça n'ira surement pas plus loin. Bon film !
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 11 mars 2010
    "Elle est trop bien" est une comédie en outre fortement sympathique et même si certains prétendent que cela rachette le scénario,il n'en est rien ! C'est malheureusement en visionnant des comédies comme sex academy que l'on comprend que les studios sont en vraie panne d'inventivité et c'est bien et tristement dommage. Le style y est ainsi que le casting dont quelques apparitions agréables tel que Sarah Michel Gellar.
    bengib
    bengib

Publiée le 10 mars 2008
    film a voir pour tout ceux qui on bien aimé sex academy "elle est trop bien" est en effet la principale source d'inspiration de cette parodie

Publiée le 31 mars 2021
    Il y a des films qui me poussent à arrêter de les regarder. Ce ne sont pas tous des classiques mais tous ont quelque chose qui me passionne. Elle est trop bien est l'un de ces films. Rachel Leigh Cook est tellement mignonne regarde-la. Elle ne donne pas une seule réplique comme si elle l'avait mémorisée ou comme si elle répétait ce que quelqu'un d'autre a écrit pour elle. Il n'y a pas un seul acte ou une seule phrase qui ne soit pas naturelle de sa part. Elle est tout à fait crédible et parce que son personnage sonne si vrai vous ne pouvez pas vous empêcher d'éprouver de l'empathie pour elle et c'est ce qui fait le film. Car quand elle gagne à la fin vous êtes heureux qu'elle l'ait fait parce qu'elle vous fait vous soucier d'elle. Je reconnais au réalisateur le mérite d'avoir obtenu les performances qu'il a réussies d'un casting de jeunes acteurs qui ne sont généralement pas connus pour leur talent. Quant au reste du film c'est du déjà vu et alors on s'en fiche. La scène de danse chorégraphiée est géniale et elle est bien distribuée et bien jouée cliché ou pas...
    Publiée le 28 septembre 2012
    10 / 20 tres moyen dans l'ensemble ! Tres peu drole ce film est une deception :) un bien gros dommage de ma part !
    necrid
    necrid

Publiée le 16 janvier 2008
    Un énième teen movie qui n'est ni plus mauvais ni meilleur que les autres films de ce genre. Le genre de film qu'on regarde pour ne pas se prendre la tête ( notamment en période d'exams ) mais qui ne reste pas dans les mémoires.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 20 juillet 2010
    C'est gentil tout plein... Ca fait un peu série des années 90, un peu à la Beverly Hills, mais c'est frais, mignon,... même si on connait l'histoire et la fin dès les 5 premières minutes...
    Romain B
    Romain B

Publiée le 20 juillet 2010
    Certains dirons : "Encore un teen movie!? Pfiuuuu!!" et ouais encore un teen movie et un des meilleurs que j'ai vu je n'avais pas passé un aussi bon moment devant ce genre de film depuis le premier opus d'american pie. A noter que ce film a été parodié dans le "film" : Not Anoter Teen Movie. A voir absolument pour tout les amateurs du genre vous ne serez pas déçus.
    Publiée le 27 janvier 2010
    Malgré un scénario prévisible, tout les ingrédients qu'il faut pour ce genre de film sont présents, un bon film.
    Publiée le 5 janvier 2008
    Un film sympathique et sans prétention pour ados en mal d'amour. Certaines répliques cinglantes valent le détour. Un peu de romantisme ne fait jamais de mal
    Publiée le 5 août 2011
    Un film culte pour ma génération. J'adore les deux personnages principaux et l'histoire même si ça ressemble à un conte de fée et non à la réalité ça fait du bien :) Film à voir pour passer un moment de détente
    Ce film est génial !!! J'ai adoré !!! Il ne faut pas le louper !!!
    Publiée le 29 mars 2010
    Un ensemble moyen bien. dommage pour la fin et quelques scènes vraiment cucu! Autrement ça passe
    divinesecrets
    divinesecrets

Publiée le 5 juillet 2007
    Il y avait matière à faire un film sympa, mais le réalisateur fait vraiment dans la comédie ado de base, sans chercher l'originalité ou le décalage. Tout est donc déjà vu, et parfois agaçant (Matthew Lillard est insupportable), il y a quelques scènes qui merritent le coup d'oeil (la métamorphose de Lenny, la scène du bal, et surtout le spectacle de Lenny, glauque à souhait et décalé). Une petite comédie qui ne sort pas de la moyenne et qui vaut surtout pour ses actrices ( rachael Leigh Cook, anna Paquin ou encore Clea DuVall).