Un nouvel home invasion directement dans les bacs... La scène quasi d'ouverture face au tueur dans l'appartement est bien stressante et peut laisser présager du meilleur. L'arrivée de Keaton (prévisible) nous rappelle qu'il a grave pris un coup de vieux... Tout au long, on se demande vraiment si ça vaut le coup d'aller jusqu'au bout... Reste la chute finale, visuellement réussie.
Nous sommes face à un téléfilm médiocre sans plus. Mauvais jeu d'acteurs, histoire conventionnelle et effets spéciaux qui sentent l'incrustation à plein nez. À croire que Penthouse North à été tourné exclusivement sur fond vert...
Une aveugle doit faire face à 2 hommes dans son appartement. L'histoire n'est vraiment pas très originale. Ce qui est intéressant, c'est la réalisation avec ses scènes de tensions fortes et le jeu des acteurs. Un petit film tout à fait honorable.
Le film est tout simplement trop basique, trop prévisible, et finalement il n'est pas un film bien écrit ou réalisé. Un vrai gaspillage d'une grande paire de talents. Un manque de suspense et un développement des personnages plutôt maladroit n’aident pas. Bien qu'il ait ces défauts, il reste agréable. Un autre de ces films où Michael Keaton est de loin la meilleure chose. Quelques séquences passionnantes à la dernière minute. Mais un thriller de catégorie B, c'est tout...
Un thriller. Ce thriller n'est pas super thriller. On s'attend à quelque chose de plus, de mieux mais on est déjà assez déçu. Mais l'idée avec une aveugle est un choix osé. Le film est passable, sans plus.
Film plutôt moyen avec une présentation du personnage principale en introduction. L'intrigue qui suit reste moyenne, on imagine clairement le déroulement du film qui se passe essentiellement dans un appartement. Au final, j'étais content d'arriver à la fin.
Mauvais téléfilm : avec une mauvaise intrigue, peu crédible. Une aveugle qui arrive à courir dans des escaliers, et la fin de l'histoire n'est pas mieux. De plus, les effets spéciaux sont mal réalisés, l'actrice aveugle qui regarde un objet, et un couteau qui disparaît d'une main, entre trois prises.
Sympathique thriller porté par un Michael Keaton devenu malheureusement bien trop rare sur les écrans. Un huis clos qui offre quelques bons moments de tension même si son intrigue reste extrêmement minimaliste. C'est distrayant et c'est uniquement fait pour.