Overdrive
    2,2
    1590 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Overdrive ?

JoeCare
    JoeCare

Publiée le 27 août 2017
    Un film fais de clichés, de scènes sans âme, vu, revu et en bien mieux.
    Je déconseille ce film sauf pour les fans de bagnoles qui n'ont vraiment rien d'autre à se mettre sous la dent.
    (Regardez le en VO ça limitera la casse, la vf était particulièrement affreuse)
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 26 août 2017
    de très jolies voitures de collection superbement mises en valeur.
    et des paysages de la Provence très bien filmés.
    des poursuites et de l'action même si c'est pas trop crédible.
    JulienAllard
    JulienAllard

Publiée le 27 décembre 2017
    Des courses poursuites pendant 1h30, de la musique rap, un scénario creux, bref, pas grand chose à sauver dans ce film.
    Publiée le 26 août 2017
    Je viens de sortir de la séance... Comment dire, par où commencer ? Ce film est d'une déception vraiment n'allez pas le voir. Il dure 1h30 et on compte les minutes pour que le calvaire s'arrête. C'est très beauf je pense que si les personnages de ce film existaient vraiment ils feraient l'amour avec des voitures. Heureusement qu'il y a Kaaris qui relève le niveau à chaque fois qu'il est là on peut rigoler un peu spoiler: mais bon à la fin il meurt et j'ai eu un réel déchirement à mon petit coeur fragile. Normalement les légendes ne meurent jamais c'est pour cela que j'aimerai le revoir dans le prochain overdrive, c'était le meilleur personnage.
    Caroline Le Charles
    Caroline Le Charles

Publiée le 24 août 2017
    Bien ! Oui ! Un bon divertissement ! Des cascades époustouflantes, un scénario a rebondissements. Les frangins sont canons et ça c'est le bonus ! Et c'est un film tout public adapté aux grands enfants !
    Muschu80
    Muschu80

Publiée le 24 août 2017
    Très bon film d'action, on en prend plein les yeux dès les premières minutes.
    Bon scénario, on est surpris et le film est bien rythmé.

Scott Eastwood... pas mal du tout et quelle ressemblance avec son père ! On ne peut, que lui souhaiter une carrière identique. Un acteur à suivre...
    Sabrina F.
    Sabrina F.

Publiée le 23 août 2017
    Overdrive

Course poursuite dans Marseille avec de splendide voitures de collection.

Un Fast and Furious à la française avec une touche américaine plutôt bien réussi !

Les acteurs sont formidables. Il n'y a que du talent qui coule dans les veines des Eastwood... 😀

C'est drôle, dynamique, les effets spéciaux sont bien faits, les courses de vitesse sont rythmées avec une excellente bande originale. En bonus, le suspense sur la révélation est maintenu jusqu'à la dernière minute.

Très bonne surprise ! Un bon moment à passer ! Idéal avant la rentrée... 🤗👏❤️
    Publiée le 22 août 2017
    Super pour les fans de voitures!!
    Images super belles!!
    De nombreuses voitures de collection !!
    Film à voir !
    Publiée le 22 août 2017
    un beau gosse, deux beaux gosses...vroum vroum... les yeux bleus du beau gosse... un méchant pas gentil du tout...baston de regards... une belle meuf, deux belles meufs...vroum dérapage baston de regards...les yeux bleus du beau gosse...vroum freinage... ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...
    C'est à peu près tout ce que j'ai retenu de ce film.

Ma critique est un peu sévère car c'est un divertissement correct (sans plus) et Scott Eastwood a une belle présence à l'écran (le regarder marcher tel un coq la poitrine bombée m'a fait sourire à chaque fois).

Deux ou trois rebondissements inattendus, quelques jolies scènes de combat.
    vincentt11
    vincentt11

Publiée le 22 août 2017
    Le scénario est nul les acteurs aussi et au final ce ne sont que des voleurs, meurtriers de surcroît, belle morale.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 22 août 2017
    vu les critiques peu élogieuses je m'attendais à une catastrophe, c'est sûr ce n'est pas le chef d'œuvre mais ce n'est pas non plus le plus mauvais film que j'ai vu de cette année 2017. un film très classique avec un scénario plus que banal mais il y a de bonnes scènes d'actions qui laisse passer le temps de visionnage de 1h30 assez convenablement. bien entendu il ne restera pas gravé dans nos mémoires des meilleurs films d'actions.
    Serge D.
    Serge D.

Publiée le 22 août 2017
    Les poursuites, les cascades, ça c'est très bien mais si l'équipe ne savait faire que ça, pourquoi avoir mis des scènes entre ?
    Publiée le 22 août 2017
    J'étais septique en voyant les commentaires, mais finalement ce film est cool et agréable à regarder.
    Publiée le 25 août 2017
    Excellent film avec de l'action dès le début et tout le long du film ! Je ne comprends pas pourquoi il y autant de mauvais commentaires en dehors du nom de famille d'un des acteurs qui gêne... nous on a adoré sans savoir qui étaient les acteurs ! Ça a dû aider pour l'apprécier a sa juste valeur.
    Norl974
    Norl974

Publiée le 22 août 2017
    Heureusement qu'il y'a de belles voitures et quelques scènes d'actions car si on doit aimer un film pour un jeu d'acteur, celui là mérite plus d'être dans la case téléfilm de tf1 qu'autre chose...