Overdrive
    2,2
    1590 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Overdrive ?

Punisher 03
    Punisher 03

Publiée le 10 septembre 2017
    affligeant, mauvais en tous points, histoire, SFX, jeux d'acteur, mise en scène. Nul, digne d'un mauvais téléfilm... J'ai détesté.
    isa27p
    isa27p

Publiée le 10 septembre 2017
    Je suis aller voir le film Overdrive , j'ai bien aimer ce film je l'ai vu 2 fois en salle de Cinéma je suis sur que je vais l'acheter en DVD . Isa
    Publiée le 9 septembre 2017
    Se film ressemble enormement a LA saga fast and furious surtout Les premier Don c est du Deja Vu Mai's c est bon il y a Des point negatif ses sure Mais IL y a Aussie du Bon comme Les acteur qui son Bon pour Des personnage attachant until Scecnario qui tien LA route une tres Bonne BO Des Bonne scenes d action entre combat ET explosion maintenant passont au point negatif Des scene beaucoup trop surtout me millieue ou on s ennuye pas mal ET on Se dit IL y a que 1h33 don't comment sa VA Se finir Mai's Aussie non c Est que du bon
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 9 septembre 2017
    Cette pâle copie de la franchise "Fast & Furious" ne vaut le détour que pour les jolis paysages du sud de la France. Autrement dit, c'est long et ennuyeux. L'intrigue manque d'originalité et Scott EASTWOOD n'a pas le charisme de son père. Les acteurs qui gravitent autour de lui sont mauvais et, malgré des cascades qui tiennent la route, c'est du déjà-vu !
    Thibault A
    Thibault A

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 juillet 2018
    Malgré les belles voitures ce film est moyen. Il y a beaucoup de personnages inutiles ou mal exploités, du coup on a tendance a se perde entre le bien le mal. On y trouve également bon nombre de scenes gratuites vraiment pas indispensable pour faire des minutes de plus. Les effets spéciaux ont quelques années de retard : pas très réalistes. Les grosses actions avec des FX en deviennent dans certaines scène totalement absurdes. Je ne suis pas déçu du visionnage mais on peut mieux faire.
    Orig-3
    Orig-3

Publiée le 3 septembre 2017
    Une bouse cinématographique totale.
    Pas beaucoup d'attentes après le visionnage du trailer et aucune de satisfaite après le visionnage du film.
    Je me suis carrément endormi dans la salle de cinéma alors que j'avais eu mes 8 heures de sommeil c'est pour dire ! L"humour présent dans le film semble non naturel, presque forcé.
    Un Kaaris ne servant à rien dans le film à part à être Kaaris. La troupe en dehors des quatre acteurs principaux est juste 'non mémorable' à part l'expert en bombes en surpoids qui se démarque par son temps sur la scène plus long que les autres et par son jeu d'acteur digne ... de personne en fait.
    Le scénario n'a ni queue ni tête et si les scènes de voiture et d'action qui sont à peu près le seul point positif du film n'avaient pas eu lieu, le film n'aurait eu aucune consistance.
    On a beaucoup comparé ce film à la saga des Fast and Furious et le seul point commun que ces films ont, c'est les voitures.
    Nul.
    Publiée le 3 septembre 2017
    Plutôt un Bon Film mais veut trop faire comme Fast and furious certaine cascade sont prise de Fast and furious. Je ne veut pas forcément regarder un film qui dis regarde il y a Kaaris regarde il y a Kaaris par ci ... Mais le scénario reste plutôt correcte.
    electrosoundcrew
    electrosoundcrew

Publiée le 2 septembre 2017
    En voyant les différents Fast and Furious, autres films de bagnoles étant parus en amont, je pensais qu'il était dur de faire moins bien... Ils nous avaient vendus du rêve les acteurs en passant sur TF1 en parlant des images prises sur la belle ville de Marseille...Dommage pour la réalisation, l'idée était bonne.
    Plus concrètement, si on enlève le fait qu'on voit une Bugatti Atlantique et une Ferrari 250 GTO, il ne se passe pas grand chose. Filmé un peu à l'allemande, les dialogues sont mal adaptés et le scénario pas fini. Les courses poursuites ne sont pas spectaculaires. De plus, un beau film macho.
    Bref, pas de chance pour les fans de voitures, il n'existe pour l'heure toujours pas de film à scénario consistant, acteurs cohérents et poursuites à frissons.
    Si vous voulez un film moins pire, optez pour Need For Speed de 2014.
    Publiée le 1 septembre 2017
    Ça casse pas 3 pattes à un canard mais ça rempli très bien son job ! Je conseille fortement malgré un scénario assez léger
    Benjub
    Benjub

Publiée le 3 septembre 2017
    Un scénario d'une simplicité extrême mais qui fonctionne plutôt bien avec du rythme malgré des dialogues et un jeu d'acteur relativement faible. Si vous aimez les belles voitures sportives, Overdrive est un passage obligé.
    Samuel B.
    Samuel B.

Publiée le 31 août 2017
    Dommage de voir Scott Eastwood (portrait craché de son père, cela dit en passant) dans ce sous "Fast & furious" à la française. Sa présence réhausse l'intérêt du film mais celui-ci ne vole malheureusement pas bien haut. Bien dommage.
    Publiée le 31 août 2017
    Un film d’action qui reste dans une bonne moyenne, des scènes de courses-poursuites absolument géniales et une histoire finalement légèrement plus surprenante que prévu !
    DeniSparrow62
    DeniSparrow62

Publiée le 29 août 2017
    Un "60 Secondes Chrono" Bis Version Française (Marseille) avec un Mélange de Fast & Furious : Voilà comment résumer le Film, sauf que le Casting n'est pas du Tout identique... Voir le Premier Grand Rôle de Scott Eastwood (le Fils de Clint Eastwood) et d'Ana de Armas (actrice en devenir par sa beauté) semble la seule chose intéressante, en plus du scénario imprévisible ! Tellement imprévisible qu'il semble bizarre (Je n'en dirai pas plus). Mon coup de cœur va pour Freddie Thorp, nouvel acteur à surveiller...
    Publiée le 29 août 2017
    Un bon film qui n'est clairement pas pour ceux qui s'attendent à avoir un scénario impressionnant mais on y passe un bon moment ^^
    Publiée le 27 août 2017
    J'ai beaucoup entendue parler du film mais je suis déçue d'être allée le voir au cinéma, au même niveau que fast and Furious 8, je préfère baby driver !!