Overdrive
    2,2
    1590 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Overdrive ?

Publiée le 13 décembre 2017
    j'ai rarement vu un film avec un texte aussi débile. Même devant mon écran j'était mal a l'aise pendent les conversations.
    Publiée le 17 mai 2018
    Film bof, scénario pas très intéressant, j'ai pas trop compris la fin avec leurs pseudo rebondissements sui tombent à plat. Le seul plus de ce film c'est Scott Eastwood... Le film est un petit divertissement, sans grandes prétentions.
    Fikrie S.
    Fikrie S.

Publiée le 12 décembre 2017
    Ça manque cruellement de naturel et les personnages sont malheureusement pas attachants. Film à regarder seulement si vous avez déjà vue tout les fast and furieuse.
    Air-Ess
    Air-Ess

Publiée le 11 décembre 2017
    Prenez n'importe quel film de la Saga Taxi et vous aurez de meilleures courses poursuites. Le problème quand on essaye de se prendre pour Ronin, Ocean's eleven et Fast and Furious tout en ayant plus de goût au niveau des voitures... C'est qu'il faut assurer derrière. Vraiment passionné de voitures? En dehors de deux voitures réellement exceptionnelles, vous allez rire, vous aimez l'action? Aîe la déception va être rude. Vous aimez les films avec de vols, cambriolages avec un scenario bien ficelé où tout est révélé à la fin... vous tomberez de haut. Bon amateurs de films d'auteurs avec des bons dialogues, de bons acteurs... j'espère pour vous que personne ne vous as obligés à regarder ça... on est évidemment pas dans ce registre. Dommage, Overdrive aurait pu se concentrer sur une chose, la cinématographie des voitures... j'aurais pardonné le reste, mais quand l'action irréaliste est ennuyeuse. C'est un Navet, amateurs de légumes souriez, les autres fuyez!
    Publiée le 10 décembre 2017
    Voila Le Probleme des Fils, ils essai par tout les moyens d'etre leurs péres....qu'elle tragidie....Scott....trace ta voix....tu poura jamais rivaliser avec ton pére....Ha Ha Ha Ha..............
    Cédric L.
    Cédric L.

Publiée le 31 octobre 2017
    Plat, sans intérêt, cliché vu 2000 fois dans le cinéma et pour finir, un casting absolument pas convaincant.
    Publiée le 9 octobre 2017
    j'ai vraiment adoré, des actions à couper le souffle, c'est un film que je vous recommande d'aller voir au cinéma.
    Bach G.
    Bach G.

Publiée le 9 octobre 2017
    Une nullité. Rien n'est crédible, la jeunesse des acteurs qui font des casses du siècle. Les dialogues insipides. Les cascades et vols grotesques et pas réalistes.

Une vrai daube qui ne mérite en rien son visionnage. Le scénario et les acteurs viennent tout droit d'une série B.
    Aucun crédibilité au scénario vraiment aucune !!!!
    FaRem
    FaRem

Publiée le 6 octobre 2017
    "Overdrive" est un film décevant qui s'inspire sans se cacher de la saga "Fast & Furious" sans jamais l'égaler. Il n'est pas surprenant de retrouver des similitudes entre les deux vu que ce film est écrit par Derek Haas et Michael Brandt qui ont notamment fait le scénario de "2 Fast 2 Furious". On retrouve la même petite bande accro aux belles voitures, le style de ces dernières est différent ici, ils ont la même facilité à se mettre dans le pétrin, il y a les mêmes amourettes entre les personnages et surtout, ils ont le même talent pour voler des choses de valeur. J'avais aimé "Seconds Apart" et "Transit" les deux précédents films d'Antonio Negret donc j'attendais un film dans le même esprit que ce dernier à savoir un thriller très bien rythmé et nerveux seulement, on en est loin... Pour un film d'action, c'est quand même très léger à ce niveau-là. À part, la scène du début qui fait d'ailleurs penser à l'une dans F&F, celle sur le Vieux-Port et la course-poursuite finale, il n'y a rien et surtout rien d'impressionnant. Le pire étant quand même l'histoire qui est vraiment sans intérêt alors qu'elle me semblait pas mal sur le papier. Je ne comprends pas pourquoi les deux personnages passent leur temps à faire des choses qui n'ont rien avoir avec leur mission alors qu'ils n'ont qu'une semaine pour la réussir, c'est d'ailleurs incroyable le nombre de scènes pour meubler qu'il peut y avoir... Ce n'est pas mauvais pour autant, c'est juste une série B peu inspirée, un DTV jamais divertissant que j'oublierai rapidement.
    Publiée le 2 octobre 2017
    Super film avec de belle voiture et un scénario assez sympa!! Je reccomande ce film a tous les adepte de l'automobile
    Publiée le 25 septembre 2017
    On comprend pourquoi les gens ne vont plus au cinema.. payer 8€ (minimum) pour voir ce genre de M#### ... le realisateur de ce navet vous prend pour des idiots dès la 1ere scène. ..
    Mauvais jeux de mots. ..des cascades surréalistes. .. du réchauffé. .. tout le mauvais du cinema réunit dans un film...
    Seul point positif : on peut partir de la salle avant la fin de ce bide du cinema...
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 21 septembre 2017
    Ce Overdrive est à peine divertissant, ce film est prévisible du début à la fin, je préfère même les Fast & Furious (c'est pour dire). Après ça se laisse regarder et quelques scènes sont bien tournées, mais c'est typiquement le genre de film que j'ai oublié dans une semaine.
    FADIGAS Y
    FADIGAS Y

Publiée le 13 septembre 2017
    J'ai passé un bon moment devant ce film d'action fait pour se détendre. Pour un film franco-americain vu en VOSTFR, l'accent français de certains acteurs parlant en anglais frise quand même le ridicule au côté des américains.
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 12 septembre 2017
    Certes il n'y a rien d'original et c'est une copie de fast and furious mais ce film n'est pas aussi nul que ce que les critiques laissent à penser ! Tout d'abord on prend un malin plaisir à voir marseille et ses alentours ! Ensuite l'histoire sans être géniale se laisse voir agréablement
    Publiée le 12 septembre 2017
    Très bon film d'action, belles scènes de poursuites et BG (surtout Scott Eastwood:-)). Je recommandeçç