Overdrive
    2,2
    1590 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Overdrive ?

Publiée le 19 août 2019
    c'est de très loin le meilleur film qui m'est été donné de voir. Des acteurs top et un scénario epic
    Publiée le 29 décembre 2017
    Un film sympa à voir en famille pendant que le cerveau est débranché.

Dès l'apparition de Clemens Schick, la fin est attendue.

Ils auraient pu avoir la bonté de nous épargner le cliché de l'agent d'Interpol: si le téléspectateur lambda sait qu'Interpol n'envoie pas d'agents sur le terrain, un parrain de la mafia devrait le savoir.
    Publiée le 1 septembre 2017
    Ça casse pas 3 pattes à un canard mais ça rempli très bien son job ! Je conseille fortement malgré un scénario assez léger
    Muschu80
    Muschu80

Publiée le 24 août 2017
    Très bon film d'action, on en prend plein les yeux dès les premières minutes.
    Bon scénario, on est surpris et le film est bien rythmé.

Scott Eastwood... pas mal du tout et quelle ressemblance avec son père ! On ne peut, que lui souhaiter une carrière identique. Un acteur à suivre...
    Publiée le 31 août 2021
    Très bon film franco-américain avec de bon acteurs qui jouent très bien.Pour les films de voitures comme sa, c'est en dessous de F&F mais sa reste propre comme film.
    Je recommande
    Publiée le 10 décembre 2017
    Voila Le Probleme des Fils, ils essai par tout les moyens d'etre leurs péres....qu'elle tragidie....Scott....trace ta voix....tu poura jamais rivaliser avec ton pére....Ha Ha Ha Ha..............
    Publiée le 20 août 2017
    film pas terrible manque daction je pensais voir mieu quand j'ai vuela bande annonce pour la note je met 9/20 parce que il yavait quand meme de l'action mais pas en continue
    Bach G.
    Bach G.

Publiée le 9 octobre 2017
    Une nullité. Rien n'est crédible, la jeunesse des acteurs qui font des casses du siècle. Les dialogues insipides. Les cascades et vols grotesques et pas réalistes.

Une vrai daube qui ne mérite en rien son visionnage. Le scénario et les acteurs viennent tout droit d'une série B.
    Aucun crédibilité au scénario vraiment aucune !!!!
    Publiée le 3 septembre 2017
    Plutôt un Bon Film mais veut trop faire comme Fast and furious certaine cascade sont prise de Fast and furious. Je ne veut pas forcément regarder un film qui dis regarde il y a Kaaris regarde il y a Kaaris par ci ... Mais le scénario reste plutôt correcte.
    Cédric L.
    Cédric L.

Publiée le 31 octobre 2017
    Plat, sans intérêt, cliché vu 2000 fois dans le cinéma et pour finir, un casting absolument pas convaincant.
    Publiée le 27 décembre 2017
    C'est une très belle surprise. J'étais un peu réticent en avant le film mais il m'a étonné. On retrouve tous ce qu'on aime dans un film d'action de ce genre.
    Publiée le 19 août 2017
    spoiler: Kaaris meurt et il n'occupe même pas un rôle important le film n'a donc aucun intérêt
    Publiée le 21 août 2017
    ce film n'atteint pas la plus grande originalité que nous puissions trouver... vu et revu, je dirai plutôt comme les jeunots "kitsch" ... le Fast and Furious français quoi --'
    Fikrie S.
    Fikrie S.

Publiée le 12 décembre 2017
    Ça manque cruellement de naturel et les personnages sont malheureusement pas attachants. Film à regarder seulement si vous avez déjà vue tout les fast and furieuse.
    Publiée le 25 septembre 2017
    On comprend pourquoi les gens ne vont plus au cinema.. payer 8€ (minimum) pour voir ce genre de M#### ... le realisateur de ce navet vous prend pour des idiots dès la 1ere scène. ..
    Mauvais jeux de mots. ..des cascades surréalistes. .. du réchauffé. .. tout le mauvais du cinema réunit dans un film...
    Seul point positif : on peut partir de la salle avant la fin de ce bide du cinema...