Overdrive
    2,2
    1590 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Overdrive ?

Celine L.
    Celine L.

Publiée le 30 janvier 2022
    Une vraie perte de temps. Scénario vide, acteurs qui jouent mal.... bref, vous aurez compris, passez votre chemin...
    Norl974
    Norl974

Publiée le 22 août 2017
    Heureusement qu'il y'a de belles voitures et quelques scènes d'actions car si on doit aimer un film pour un jeu d'acteur, celui là mérite plus d'être dans la case téléfilm de tf1 qu'autre chose...
    angel M.
    angel M.

Publiée le 5 avril 2018
    Lorsque j'ai vu la bande annonce, je me suis dit, voici un sous Fast and Furious. Hélas sans est pas un. Plusieurs choses: Les Fx qui sont propre mais désuet. Le manque de pyrotechnique. Une durée conséquente.
    Sa ressemble plus a Autoroute racer (2004), comme une série allemande (Alerte cobra, 1996- ).
    Mais sa m'a permit de découvrir Ana de Armas (robe de soirée, sans soutien-gorge et maillot de bain) et Gaia Weiss (en maillot de bain)
    isa27p
    isa27p

Publiée le 10 septembre 2017
    Je suis aller voir le film Overdrive , j'ai bien aimer ce film je l'ai vu 2 fois en salle de Cinéma je suis sur que je vais l'acheter en DVD . Isa
    Publiée le 21 décembre 2017
    Un film d'action, de voiture et de beaux acteurs sans surprise. Ca se laisse voir pour peu qu'on aime un peu ce genre de film
    Arishem
    Arishem

Publiée le 5 septembre 2024
    Pas spécialement fan de film de voiture ni même de voiture tout court, cependant c'était vraiment très cool avec beaucoup de rythme et d'actions même si paradoxalement pour voir que c'est un film de 1h30, j'ai eu l'impression qu'il avait durer au moins deux heures. En bonus il y a Ana de armas même si elle a pas un rôle principale, elle est toujours aussi exceptionnelle.
    DeniSparrow62
    DeniSparrow62

Publiée le 29 août 2017
    Un "60 Secondes Chrono" Bis Version Française (Marseille) avec un Mélange de Fast & Furious : Voilà comment résumer le Film, sauf que le Casting n'est pas du Tout identique... Voir le Premier Grand Rôle de Scott Eastwood (le Fils de Clint Eastwood) et d'Ana de Armas (actrice en devenir par sa beauté) semble la seule chose intéressante, en plus du scénario imprévisible ! Tellement imprévisible qu'il semble bizarre (Je n'en dirai pas plus). Mon coup de cœur va pour Freddie Thorp, nouvel acteur à surveiller...
    Publiée le 26 août 2017
    Je viens de sortir de la séance... Comment dire, par où commencer ? Ce film est d'une déception vraiment n'allez pas le voir. Il dure 1h30 et on compte les minutes pour que le calvaire s'arrête. C'est très beauf je pense que si les personnages de ce film existaient vraiment ils feraient l'amour avec des voitures. Heureusement qu'il y a Kaaris qui relève le niveau à chaque fois qu'il est là on peut rigoler un peu spoiler: mais bon à la fin il meurt et j'ai eu un réel déchirement à mon petit coeur fragile. Normalement les légendes ne meurent jamais c'est pour cela que j'aimerai le revoir dans le prochain overdrive, c'était le meilleur personnage.
    Publiée le 7 juillet 2020
    La...men..table!!!!
    Le réalisateur s'est dit qu'en mettant du "60 secondes chrono" et du "fast and furious" dans un shaker, il en aurait sorti un super cocktail d'action, eh ben non, ça donne une grosse daube, sans réelle profondeur d'histoire, les personnages, plus plat que ça, tu meurs de rire.
    Oubliez ce film, vraiment.
    Regardez plutôt les vrais films cités dessus si vous voulez passer un bon moment.
    Publiée le 27 août 2017
    J'ai beaucoup entendue parler du film mais je suis déçue d'être allée le voir au cinéma, au même niveau que fast and Furious 8, je préfère baby driver !!
    Pierre L.
    Pierre L.

Publiée le 29 janvier 2018
    Un vrai gâchis ! Quand on a l'air d'avoir autant de moyen pour réaliser un film, on essaye de faire un scénario et une histoire qui tient la route. Parce que la, à par mettre deux très jolies filles et deux mecs avec une belle gueule en personnage principal et d'associer cela à des voitures de collections, il n'y a aucune profondeur dans ce film. Le pire c'est qu'on ne comprend même pas comment certains arrangements ou alliances entre personnage ont pu avoir lieu. Bref, c'est vraiment pas top.
    Popcornlover.974
    Popcornlover.974

Publiée le 30 juillet 2021
    Si je devais résumer le film : c'est une réplique moins budgétisée de Fast&Furious à la Française, avec des acteurs américains. Il ne faut donc pas espérer tomber sur la pépite de l'année.
    L'une de mes principales raisons pour regarder ce film, c'est l'un des acteurs, S. Eastwood dont je suis la carrière avec attention.
    Comme n'importe quel film du genre, il ne faut pas s'attendre à un chef-d’œuvre. On a de l'action, des voitures, des belles gueules (autant masculines que féminines). Ce qui se démarque ici, c'est que c'est un poil plus réaliste sur les manœuvres (pas de grosses explosions à tout-va, par exemple). De plus, on a un fond d'opposition de mafieux...on joue sur des clichés qui peuvent être placés à Marseille, pourquoi pas après tout. Cependant, il y a des scènes (comme les tirs à l'arme à feu à tout-va) qui m'auraient paru étrangement plus crédibles aux USA qu'en France...mais, encore une fois, pourquoi pas.
    J'avoue que j'ai été surprise avec le twist de fin où...celui qui pensait être au manœuvre finit comme le dindon de la farce...mais ce n'était rien d'assez extravagant pour dire que ça change la donne.
    Même si ce film n'est pas THE film de voitures à voir, il n'ennuie pas trop pour sa durée. Les acteurs ne sont pas mauvais, malgré le niveau très bas du long-métrage.
    Punisher 03
    Punisher 03

Publiée le 10 septembre 2017
    affligeant, mauvais en tous points, histoire, SFX, jeux d'acteur, mise en scène. Nul, digne d'un mauvais téléfilm... J'ai détesté.
    fande...
    fande...

Publiée le 3 mars 2018
    du vu et revu mais très bien réalisé et avec un bon choix d'acteur, des voitures magnifiques, de l'action. un bon divertissement
    Leeloo Dallas Multipass
    Leeloo Dallas Multipass

Publiée le 4 février 2021
    C'est rare de voir un film d'action Français, j'ai bien aimé ce film je l'ai trouvé vraiment pas mal dutout c'est assez dommage qu'il ne soit pas un peu plus connu.