Overdrive
    2,2
    1590 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Overdrive ?

Romain C.
    Romain C.

Publiée le 30 août 2017
    Un très bon film d'action avec de belle voitures et un peu d'humour dans une idée simple ressemblant pour certaines choses à fast and furious.
    L'histoire a pas mal de rebondissements et de surprises qui reste claire et logique comme cohérent .
    Une très bonne fin surprenante .
    Un bon scénario .
    Scott Eastwood est très crédible comme les autres acteurs.
    Le rappeurs Kaaris que l'on voit un peu n'est pas très talentueux donc pas très crédible.
    vincentt11
    vincentt11

Publiée le 22 août 2017
    Le scénario est nul les acteurs aussi et au final ce ne sont que des voleurs, meurtriers de surcroît, belle morale.
    Publiée le 13 février 2018
    Vraiment un bon film, pas mal du tout dans son ensemble. Ont pourrait le comparé à une sorte de fast and furious. Des belles caisses, des poursuites, de l’action et un scénario finale incroyable.
    FADIGAS Y
    FADIGAS Y

Publiée le 13 septembre 2017
    J'ai passé un bon moment devant ce film d'action fait pour se détendre. Pour un film franco-americain vu en VOSTFR, l'accent français de certains acteurs parlant en anglais frise quand même le ridicule au côté des américains.
    Publiée le 16 août 2017
    Ce film est une bouse, même les cascades sont improbables et sans intérêt. Allez plutôt voir Baby Driver que cette copie ridicule de Fast. & Furious.
    Clément L.
    Clément L.

Publiée le 2 janvier 2018
    Clairement ce film puise du côté de Fast and Furious sans la même démesure et fait penser au Taxi de Besson pour le côté marseillais et les cascades un peu cheap. Attention, non pas que ce soit naze, mais il vous faudra concilier un défilé de très belles voitures de collection, un scénario pas si mal (petit twist sympa) avec un air de déjà vu genre “Braquage à l’italienne” (entre autres), de jolis paysages du sud de la France, et des dialogues assez plats avec un casting surprenant voir peu crédible et/ou mauvais.

Au final, le film remplit le contrat niveau bagnoles et action. Il ne faut pas lui en demander plus, surtout niveau originalité. On ne s’ennuie pas, mais il aurait fallu passer la “surmultipliée” pour en faire plus qu’un simple divertissement

Mon blog : clempaquito.tumblr.com
    Publiée le 25 août 2017
    Excellent film avec de l'action dès le début et tout le long du film ! Je ne comprends pas pourquoi il y autant de mauvais commentaires en dehors du nom de famille d'un des acteurs qui gêne... nous on a adoré sans savoir qui étaient les acteurs ! Ça a dû aider pour l'apprécier a sa juste valeur.
    Alexis L.
    Alexis L.

Publiée le 17 août 2017
    Rien à dire très bon film d'action plus sympa que Baby driver avec un petit scénario assez cool les scènes de poursuite sont vraiment bien réalisées j'avais quelques doutes avant d'y aller mais je n'est pas du tout étais déçus je le conseil pour passer un bon moment sans prise de tête
    Publiée le 26 janvier 2018
    Le film commence sur les chapeaux de roues avec une scène d'action à la fast & furious ! mais la suite du film est d'une platitude totale : trop de personnages aléatoires , un méchant fatigué, le coté multi tiroirs saoulant,les scènes d'action à la remy julienne des gendarmes à st tropez ... bref ... pas de quoi inquiéter la franchise fast ^^
    Tibo T
    Tibo T

Publiée le 15 mai 2018
    Bof bof, un film américain tourné à la française...au final peut de scène de voiture, un scénario prévisible et des acteurs peut crédible... dommage.
    Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 22 mai 2022
    Tres bon film français avec des acteurs Americains, avec de super plan de voiture de sport.
    Voler un mafieux pour un autre mafieux paris osé.
    Air-Ess
    Air-Ess

Publiée le 11 décembre 2017
    Prenez n'importe quel film de la Saga Taxi et vous aurez de meilleures courses poursuites. Le problème quand on essaye de se prendre pour Ronin, Ocean's eleven et Fast and Furious tout en ayant plus de goût au niveau des voitures... C'est qu'il faut assurer derrière. Vraiment passionné de voitures? En dehors de deux voitures réellement exceptionnelles, vous allez rire, vous aimez l'action? Aîe la déception va être rude. Vous aimez les films avec de vols, cambriolages avec un scenario bien ficelé où tout est révélé à la fin... vous tomberez de haut. Bon amateurs de films d'auteurs avec des bons dialogues, de bons acteurs... j'espère pour vous que personne ne vous as obligés à regarder ça... on est évidemment pas dans ce registre. Dommage, Overdrive aurait pu se concentrer sur une chose, la cinématographie des voitures... j'aurais pardonné le reste, mais quand l'action irréaliste est ennuyeuse. C'est un Navet, amateurs de légumes souriez, les autres fuyez!
    Publiée le 31 août 2017
    Un film d’action qui reste dans une bonne moyenne, des scènes de courses-poursuites absolument géniales et une histoire finalement légèrement plus surprenante que prévu !
    Jean-philippe U
    Jean-philippe U

Publiée le 7 juillet 2020
    Disons-le tout de suite,je n'aime déjà pas la saga "Fast and Furious".Donner une note à ce "film"est impossible.Dur de visionner un tel navet,mélange de "Fast and Furious","Ocean Eleven","60 secondes chrono"relève de l'exploit tellement il est naze...Scénario nul,dialogues nuls,acteurs nuls et en plus ennuyeux! On a presque peur qu'un des frangins se masturbe sur une des caisses de collection .Si le génie est le plus haut niveau de l'intelligence,je ne sais pas quel est le plus haut niveau de la médiocrité de cet ersatz pondu par un fan de Besson. Le seul intérêt de ce film est qu'il rend hommage à Marseille,pour montrer aux amerloques que Paris n'est pas la seule ville de France.Bref à fuir!
    Julie Horvath
    Julie Horvath

Publiée le 30 juillet 2018
    Mon dieu quel supplice
    Et alors la phrase : « est-ce que tu veux qu’on rentre pour voir si tu es aussi bonne que tu le dis »

Heu c’est carrément pas possible de dire ça à une femme en 2018!

Toutes les répliques sont vues et revues
    Le bruit des voitures en surdose
    Bref à éviter