Overdrive
    2,2
    1590 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Overdrive ?

Publiée le 11 avril 2020
    Franchement le film est très bien, il ne faut pas s'attendre a un chef d'oeuvre mais il fait le taff. Des acteurs nouveaux pour ma part qui sont plein de talent. Si vous aimez bien les bolides de collections vous allez adorez on compte parmi elle spoiler:
    la shelby cobra, la mustang de 1965 je crois et surtout la fameuse ferrari 250 gto magnifique mais il en a plein d'autre. spoiler:

Bref un bon film pour les fans d'automobile
    Chris P.
    Chris P.

Publiée le 23 décembre 2017
    Pour faire court un film pour faire vous savez quoi... trop classique et ressemblant a 60 ' Chrono avec Nicolas Cage .. largement mieux ^^ j'irais pas plus loin j'en ai dis assez je pense .
    Publiée le 2 octobre 2017
    Super film avec de belle voiture et un scénario assez sympa!! Je reccomande ce film a tous les adepte de l'automobile
    Publiée le 29 août 2017
    Un bon film qui n'est clairement pas pour ceux qui s'attendent à avoir un scénario impressionnant mais on y passe un bon moment ^^
    Publiée le 16 décembre 2017
    ça faisait longtemps que je n'avais pas vu pareil navet... L'inspecteur Harry doit être super fier de sa progéniture....
    Un scénario caricatural, à la limite du pathétique. Franchement on ne se sent pas respecté quand on voit ça. N'arrive pas à la cheville d'un fast and furious.
    Publiée le 13 décembre 2017
    j'ai rarement vu un film avec un texte aussi débile. Même devant mon écran j'était mal a l'aise pendent les conversations.
    Publiée le 3 avril 2018
    franchement je m attendais a plus d action ! version molasse de fast and furious ! moi ce que je retiens c’est que c est très mou, autant dans les textes que certaines scènes d action (on dirait que le film tourne au ralenti ! ) l'équipe qu'ils engagent est inexistante ?? et la fin du film j ai rien compris on sait pas si au final les frères sont pot avec max l autre méchant (c’est ce que on nous laisse croire ) ! car ils vont lui voler une voiture ! on dirais que dans le scenario ils ont pris des raccourcis , manque de cohérence ! enfin déçu du manque de punch et du scenario qui fait low coast ! je me suis ennuyé !
    Publiée le 2 juin 2019
    Ridicule ! Le titre de ce navet devrait être : donne moi ton argent !
    Je te montrerai des (fausses) voitures d'exception.
    Aucun respect...
    Beurk !