mélange assez étrange, entre abandon d'enfant (les parents retrouvent leurs fille des années plus tard), histoire d'une communauté transgenre incomprise en pleine période noir des personne transgenre (la méga transphobie des annés 80/90) dans les club qui servent de refuge pour la plupart d'entres eux. très rapidement la transphobie devient MASSIVE, les caricatures, stéréotypes et gros clichés a la louche, (caricature classique de l'homme travesti en femme pour commettre des viol) c'est inssultant (en plus les homme transgenre existes eux aussi), très transphobe, l'hyper sexisme des filles n'arange rien, histoire de meurte d'une personne transgenre (malhereusement cela arrive) mais la l'histoire est tourné sur un homme TRANSPHOBE assasiné donc ont acuse imédiatement les personnes transgenres, la transphobie continue. malhereusement le film respire la sombre période transphobe des années 80/90. les peur d'une maladie sexuelement transmissible n'arange rien puisqu'ils reliait (A TORD) la transidentité avec la sexualité (deux choses complètement différentes). très mauvais film.
Très déçue. Envie de faire autre chose pendant toute la durée du film, bref pas emballée du tout. Piensa en mi de L.Casal est pour moi LE seul truc incontournable de ce film.
Un film très mauvais, je ne comprend ces bonnes notes, faut aimer ce genre de films, un films d'Almodovar, encore un film bizarre. Le cinéma espagnol est vraiment le plus étrange de tous les cinéma.
J’ai trouvé ce film ennuyeux, et les personnages un peu antipathique. Quant à l’histoire, elle est inintéressante; autant dire qu’attendre patiemment la fin en espérant un éventuel rebondissement, m’a vraiment coûté cher.
Je n'est vraiment pas aimé ce film. Aucun intérêt fade, j'ai perdu du temps a le regarder. Très déçu l'idée me semblait pourtant pas mal mais là vraiment. Vous perdrez votre temps en le regardant.