Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Peter Franckson
57 abonnés
1 175 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 1 septembre 2016
Le syndrome du film de trop a encore frappé ! Naomi Watts a-t-elle lu le scénario ? Pourquoi avoir signé pour un tel film qui n’apporte rien à sa carrière ? Qu’est-ce qui a poussé la réalisatrice, Laurie COLLYER, à faire ce 2e film de fiction ? Naomi Watts est caissière dans une épicerie (appelée « Sunlight Jr ») et vit dans un motel miteux avec Matt Dillon, paraplégique. Inutile de raconter la suite sans intérêt.
Une chronique de la loose made in america, Dillon et surtout Naomi Watts jouent bien mais le film n'apporte rien de nouveau, il alimente juste la morosité ambiante.
Et encore deux étoiles grâce aux très bonnes performances des acteurs, en particulier de Matt Dillon que l'on ne voit hélas que rarement. Un film mou illustrant le désespoir social, la pauvreté, la cruauté de notre société qui nous ferme les portes quand on est dans le besoin, alors oui, c'est un film avec une message tout à fait honorable mais encore aurait-il fallu raconter une histoire car on s'emmerde comme des rats morts; si vous me lisez, il n'est pas trop tard...